CHAPITRE 08 : Le Buveur de Magie

Harry se leva de lui-même avant même qu’Alexana arrive pour le réveiller. Quelque chose en lui voulait que cela finisse, voulait venir à bout une bonne fois pour toute de Voldemort et de ses partisans. En moins d’une heure il était douché et habillé. Il retrouva Nohranne et Alexana qui étaient déjà levée et étaient en train de déjeuner. Hermione et Ron se joignirent à eux, Ginny fut la dernière à les rejoindre.

- Les nuages sont là comme prévus. Commença Nohranne. Vous pourrez passer inaperçus au dessus de Londres. Vous vous poserez sur un quai le long de la Tamise et vous vous mêlerai à la circulation moldue. Ensuite je vous suggère de commencer les recherches du côté de Park Lane Street puis ensuite du côté de l’Allée des Embrumes.

- Park Lane Street… Ce n’est pas là que … Commença Hermione.

- Oui, il y a eu un massacre de moldus et de sorciers, ce n’est pas par hasard que je vous envoi là bas. Juste avant le massacre, trois mangemorts ont été tués dans cette rue, et je soupçonne Rimmer Dall d’être derrières ces trois assassinats. Ensuite dans l’Allée des Embrumes, il y avait un point de chute pour les chasseurs de démons. Je ne sais pas s’il est encore utilisé mais je pense que cela vaut la peine d’essayer. Bien, maintenant il est l’heure, la voiture vous attend. Bonne chance et ne faites confiance à personne. N’oubliez pas que la résistance contre Voldemort est exsangue et que donc, les amis sont rares.
Nohranne attendit que qu’Alexana referme la porte pour lui remettre une clé.

- En cas de besoin, Si vous deviez trouver un refuge. Cela dit méfie-toi des satyres qui y vivent... Après tout ce temps, je ne sais pas s’ils nous sont encore loyaux. Ramène les vivants. C’est ton devoir, j’ai vu trop de sang innocent versé à cause de la bêtise des sorciers.

- Je ferai ce que je pourrai.

Sur ces mots, Alexana prit la porte et retrouva les quatre amis qui s’étaient déjà installés dans la voiture.
- Je suis désolée pour le retard, mais j’avais oublié quelque chose.

Elle posa un pistolet qui était bien familier à Harry.
- Dans le cas où nous rencontrions des détraqueurs…

Alexana mit le moteur en marche et sortit rapidement du garage puis de la propriété. Elle prit de la vitesse sur le chemin puis s’envola. Harry put contempler le paysage saisissant des falaises escarpées à perte de vue avec quelques forêts ici ou là.
Alexana prit encore de la vitesse et au bout de trois heures, le bassin londonien était en vue. Le groupe prit soin de rester caché par les nuages le temps que le jour baisse. Car il serait surprenant pour les moldus d’apercevoir une grosse cylindrée noire voler dans le ciel.

Lorsque la nuit commença à tomber, Alexana amorça une descente assez rapide vers la Tamise. Grâce à un prodigieux sortilège de brouillard lancé par Hermione, la voiture resta camouflée alors qu’elle volait au ras de l’eau. Quelques minutes plus tard ils se posèrent sur un quai désaffecté pour ensuite se mêler à la circulation.
- Normalement nous sommes ici parfaitement incognito. Déclara Alexana. Maintenant il va nous falloir trouver Park Lane Street. Hermione, peux tu me passer le plan de Londres je te prie ?

C’est assez loin et puis il va falloir passer par Trafalgar Square.

- Tu en es sûre ? demanda Harry.

- Absolument, si nous voulons rester incognito bien sûr. Et je pense que c’est le mieux que nous ayons à faire du moins pour le moment.
Alexana rangea le plan, puis ils se mirent en route. La circulation était dense ce soir et comme l’avait fait remarquer Hermione, les mangemorts auront d’autant plus de mal à les localiser. Après un certain temps passé dans les embouteillages ils arrivèrent au niveau de Park Lane Street. La nuit était déjà fort avancée quand ils y arrivèrent. Alexana gara la voiture dans un endroit discret mais qui permettait d’observer la rue. Elle avait les yeux rivés sur l’extérieur.

- On ne descend pas ? Demanda Ron.

- Non pas encore. Répondit Alexana. Nous ne sommes pas seul je sens une présence anormale.

- Comment ça ? demanda Harry.

- Je sens une présence magique puissante. Je ne sais pas si …

Elle n’avait pas eu le temps de finir sa phrase qu’un homme passa à côté de la voiture. Il était grand, épaules larges, et tout de cuir vêtu.
- C’est notre homme…

Après qu’il soit parti ils sortirent de la voiture et le suivirent. Il semblait ne pas avoir remarqué qu’il était suivi. Il entra dans un immeuble. Le groupe le suivit rapidement. Harry commençait à avoir des doutes… comment n’a-t-il pu remarquer leur présence alors qu’ils venaient d’entrer dans l’immeuble à peine deux minutes plus tard ? Ils arrivèrent devant la porte de l’appartement quelques minutes après que l’homme soit entré.

- Il vaut mieux que tu me couvre Harry dit Alexana. On ne sait pas vraiment qui c'est et si c’est un partisan du Seigneur des Ténèbres, il vaut mieux qu’il ne te voit pas.

- Mais… commença Harry à voix basse…

Mais Alexana avait frappé à la porte. Une voix calme et grave répondit quelques secondes après.
- Qui est là ? Qu’est ce que vous voulez ?

- Je peux vous parler ?

- Vous ne répondez pas à ma question… Qui est là ?

- Vous ne répondez pas non plus à la mienne continua Alexana.

- En même temps je n’ai pas à vous répondre. Pour la dernière fois, qui est là ?

- Je ne suis pas sûre que mon nom vous apprenne quelque chose.

A ce moment précis, Hermione intervient. Alexana lui fit signe de rester à sa place. Mais elle ne fit pas attention.
- Nous venons vous demander de l’aide ! Nous venons de la part de Nohranne V…

Alexana eut tout juste le temps de lui mettre la main sur la bouche pour l’empêcher de parler.
Mais le mal était fait. Il y eut comme réponse un cri de colère.

- QUOI ? CE N’EST PAS POSSIBLE !

Et Soudain la porte explosa et Alexana comme Hermione furent projetées contre le mur d’en face. Harry et Ron voulurent riposter mais lorsqu’ils tentèrent de lancer des sorts leur baguette ne fonctionnèrent pas, c’est comme si elles refusaient de lancer le moindre sortilège. Et pendant ce temps, l’homme s’approchait avec ce qui semblait être un bâton luisant. Il voulut s’en prendre à Harry quand Alexana intervint. Il s’ensuivit un corps à corps furieux.

- Ron va t’occuper d’Hermione ! Lui lança Harry. Ginny, viens avec moi il faut trouver quelques chose pour aider Alexana, elle en prend plein la tronche !
Harry et Ginny fouillèrent l’appartement du regard quand elle aperçut une poêle en train de chauffer dans la cheminé, elle était pleine de châtaignes. Elle prit la poêle la vida de son contenu et se rua sur l’homme en cuir alors qu’il était en train d’infliger des coups de plus en plus violents à Alexana, qui avait de plus en plus de mal à contrer les attaques de son adversaire. Elle s’approcha de lui par derrière et le frappa à coups de poêle brûlante à la tête.

L’homme poussa un cri de fureur et de douleur. Il saisit Ginny par le coup et la projeta contre le mur opposé. C’est à ce moment là que Ron arriva et donna un violent coup de pied à la cheville de l’homme mais ce n’était pas encore assez pour le faire chuter. Harry cherchait un autre projectile pour atteindre l’homme lorsqu’il vit Alexana lancer un poignard dans le ventre du colosse. Mais encore une fois il l’enleva et continua le combat comme si de rien n’était.
Alors que le combat faisait rage dans l’appartement, des voiles noirs apparurent un peu partout et soudainement une quinzaine d’hommes en cape noire apparurent et encerclèrent les combattants. Des mangemorts...

- Nous savons de sources sûres qu’Harry Potter se trouve parmi vous. Vous allez nous suivre. Et nous vous épargnerons… peut être.

A ce moment là, Rimmer Dall se tourna vers les mangemorts et leur dit :
- On ne vous a pas sonné que je sache. C’est une affaire privée, alors dégagez avant que je ne m’énerve !

- Fais attention à ce que tu dis, si tu ne veux pas qu’on te fasse souffrir ! Lui répondit un mangemort.

- Je ne pense pas non…

Et à la vitesse de l’éclair, il frappa le mangemort si fort qu’il traversa le mur d’en face. Puis il prit un pistolet automatique d’une taille monstrueuse et abattit trois mangemorts de plus, laissant tomber le pistolet à terre, il se rua sur les autres mangemorts et en entraîna deux autres à travers la fenêtre et tombèrent tout les trois depuis le quatrième étage. Harry, Ron, Hermione, Ginny et Alexana se retrouvèrent donc face à une dizaine de mangemorts. L’un d’entre eux s’attaqua à Ginny et Ron s’attaqua aussitôt à lui. Trois autres se ruèrent vers Alexana, alors que les autres s’en prirent à Harry et Hermione. Alexana en dépit de ses blessures parvint à en tuer un en lui lançant un autre poignard dans la gorge. Ginny et Ron parvinrent à vaincre aussi leur ennemi mais il était juste assommé. Harry devait faire face à trois mangemorts qu’il parvenait tout juste à maintenir à distance. A ce moment précis il sentait que sa main le brûlait : sa baguette avait été remplacée par Tinara la Sanglante… pendant ce laps de temps, les mangemorts qui avaient assisté au spectacle reculèrent d’un pas, impressionnés pas ce nouvel ennemi.

Harry ressentit la même chaleur que lorsqu’il l’avait prise en main pour la première fois, il sentit son regard s’affiner et se rua vers les mangemorts. Il trancha la main du premier, le séparant de sa baguette et le rendant inoffensif quant au deuxième, par un réflexe inattendu il coupa sa baguette en deux ce qui eut pour conséquence de faire fuir le troisième.
La situation commençait à basculer en faveur d’Harry et de ses amis mais à ce moment là des créatures de feu entrèrent dans l’appartement. Et Alexana s’exclama :
- Tire-toi Harry ! Ils viennent pour toi ! Je vais les retenir !

- Rêves ! Cria Harry. Ils ont déjà butté Maugrey comme ça ! Je ne veux pas te perdre !

Pendant ce temps, les mangemorts s’étaient regroupés sur Alexana alors que les Efrits se concentraient sur les autres. L’un d’eux avait lancé une boule de feu que Ginny avait esquivé. Elle fit un immense trou dans le mur, donnant ainsi sur la rue. La situation se dégradait très rapidement, Ginny était maintenant solidement attachée par des chaînes magiques et il en fut de même pour Hermione et Ron quelques minutes plus tard. Seul Harry et Alexana continuaient à se battre.
Harry parvenait à tenir les Efrits en respect uniquement grâce à son épée. Quant à Alexana, elle était toujours en train de se battre contre les mangemorts mais elle était acculée vers le trou causé par la boule de feu lancé par l’efrit quelques minutes plus tôt. A ce moment là, Harry esquiva une nouvelle boule de feu mais qui explosa à proximité du groupe de mangemorts qui furent en grande partie calcinés et Alexana fut projetée dans le vide.
Harry aperçut la scène juste au moment où Alexana tomba dans le vide et hurla de dépit.
- NON ! PAS ELLE !

Ces quelques secondes d’inattention suffirent aux efrits pour lancer un sortilège de paralysie qu’Harry reçut de plein fouet. Il fut projeté en l’air et perdit connaissance.

*******
La pluie tombait abondamment. Mais même le bruit de la pluie ne parvenait pas à cacher le vacarme d’une bataille. Rimmer Dall, après avoir fait une chute de quatre étages achevait le dernier mangemort en lui brisant la nuque. Sa besogne achevée, il s’assit et prit le temps de se reposer un peu. La pluie coulait sur son visage endurci par des années de traque. Rimmer fut confronté à la peur des autres dés son plus jeune âge, depuis tout petit, il devait se battre contre les préjugés. Cependant, l’imbécillité des autres n’était pas le seul fléau contre lequel il devait se battre, car la maladie ne l’épargnait pas non plus, le privant presque totalement de sa capacité à lancer des sorts. Privé de magie, d’autres capacités se sont développées, faisant office de palliatifs : son corps se régénérait bien plus vite que la normale, tous ses sens étaient bien plus fins que l’ensemble des êtres humains. De plus Rimmer disposait d’une force physique hors du commun, lui permettant par exemple de survivre à une chute vertigineuse.
Malgré le mauvais temps, il perçut la présence de plusieurs personnes, mais l’une d’elle semblait gravement blessée, quant à la deuxième…

- Belle chute Rimmer… Moi-même je ne sais pas si j’en aurai fait autant.

Rimmer se mit en position de combat paré à esquiver un sortilège.

- Tu peux te détendre, j’ai assez tué pour aujourd’hui.
Cette voix semblait familière à Rimmer Dall car il baissa sa garde.

- Tu aurais pu me prévenir de ton arrivé grogna t’il.

- Et comment ? En t’envoyant un démon messager par courrier recommandé ? Sérieusement...

- Qu’est ce que tu fous ici ?

- Moi ? Je venais seulement ramasser les morceaux…

- Pardon ? Tu es vraiment venu pour ça ? Tu me prends pour un bleu ? Tu crois que je ne peux pas venir à bout de cette racaille de mangemort ? Tu me déçois beaucoup Tierru. Alors je repose ma question, qu'est ce que tu fous ici ?

A la prononciation de son nom Tierru sortit de l’ombre, son visage éclairé par un lampadaire mais troublé par la pluie.
- Ce n'est pas vraiment pour toi que je suis venu, mais on m’a dit que Nohranne voulait te parler alors je suis accouru pour voir ce que ça allait donner… sûrement quelques étincelles, expliqua t’il d’un air amusé.

- C’est sûr. Je ne veux pas retourner à Azkaban. Qu’est ce qu’elle croit cette folle ?
Si jamais je la retrouve je lui en ferrai bouffer sa baguette !

- Tu ne feras rien du tout. D’une part parce qu’elle te verra venir à des lieus à la ronde, et d’autre part parce que je ne veux pas, et n’oublie pas que j’ai tout ce qu’l faut pour te renvoyer en prison…

Sur ces mots, le regard de Rimmer Dall se glaça, bien qu’il parvienne à masquer sa colère. Il choisit alors de changer de sujet.
- Alors tu l’as finalement trouvé ce jeu infernal ?

- En effet. Cela n’a pas été facile mais maintenant, nous allons jouer à arme égale.

- Alors si l’histoire du le jeu est vrai… L’histoire de l’épée aussi.

- En effet. Se contenta de répondre Tierru.

Rimmer Dall était maintenant plongé dans une profonde réflexion. Il rassembla ses souvenirs et se souvint que l’un des garçons qui était venu lui rendre visite possédait une épée des arcanes harnachée sur son dos.
- Elle est ici, répondit-il enfin. Et c’est pour ça que tu es là. Tu viens récupérer l’épée.

- Je viens récupérer ce qui aurait dû m’appartenir.

- Sauf qu’elle ne t’appartient pas sinon jamais le gamin n’aurait pu la porter.

- Elle aurait dû.

- En même temps je te comprends, des épées qui peuvent tuer les efrits d’un trait il ne doit pas y en avoir cinquante… Comment ce gamin a-t-il pu la trouver ?

- Justement il va falloir tirer cela au clair… tu viens ?

- Bien j’arrive, mais attends une minute. Il me reste une dernière chose à faire.

Il se dirigea vers un coin sombre non loin de l’endroit où lui-même était tombé quelques instants auparavant. Il trouva une jeune fille étendue sur le sol. Elle avait les yeux bleus mais il y avait du sang qui coulait dans le caniveau. Il coulait aussi de sa bouche et de ses narines.
Il l’ausculta rapidement et constata qu’elle avait de nombreuses fractures en plus des blessures dont il était responsable.

- Pauvre petite… je ne peux pas te laisser dans cet état…

Il la mit sur le dos lui ouvrit la bouche et lui fit boire une puissante potion de régénération. L’effet fut très rapide elle ouvrit à peine les yeux pour ensuite se refermer. Elle tomba dans un profond sommeil. Il la prit sur son dos et la déposa dans un coin à l’abri de la pluie et des regards.
- Au moins lorsqu’on trouvera les cadavres des mangemorts on ne t’associera pas à leur mort… J’espère que le Bon Dieu aura pitié de toi… Tu es trop jeune pour mourir…

Quelques instants plus tard, il avait rejoint Tierru.
- C’est très bien ce que tu as fais pour cette fille. Je pense que Nohranne appréciera quand elle l’apprendra.

- Ouais ça va, laisses tomber. Bon, on va le chercher ce gamin et son épée ? Parce que ce n’est pas que je suis pressé, mais je crois avoir laissé mes châtaignes sur le feu.

*******
Harry reprit connaissance, il était solidement attaché au mur, des chaînes très épaisses le liaient à ce dernier. Il avait encore mal à la tête. Il repensait à ce qui s’était passé. Les efrits, les mangemort, Rimmer Dall se ruant sur eux et enfin, la disparition d’Alexana. Il ne pouvait croire qu’elle venait de mourir. Il sentit comme un poids sur le cœur. Il voulut bouger mais les chaînes l’en empêchaient.

- Ne t’inquiète pas, ils ne vont pas tarder à te les enlever. Il faut que tu tiennes le coup, expliqua une voix qu’Harry connaissait bien.

- Attends… je… mais ce n’est possible … Neville ?

Neville sortit de la pénombre. Harry avait du mal à le reconnaître. Son visage était tuméfié. Il avait reçu de nombreux coups qui devaient appartenir à un programme de torture très élaboré…

- Où suis-je et depuis combien de temps ?

- Tu es dans le manoir des Malefoy et tu es là depuis deux jours, je venais juste d’être amené ici lorsqu’ils t’ont enchaîné. Ils tiennent aussi Ron, Hermione et Ginny.

- Et comment t’es tu retrouvé ici ? demanda Harry encore tout surpris par cette rencontre.

- Et fait je suis en « redressement disciplinaire ».

- En quoi ?

- En redressement disciplinaire. C’est ici que les mangemorts qui surveillent Poudlard envoient les élèves difficiles.

- Du genre ?

- Après que le ministère soit tombé, les mangemorts ont rappliqués à Poudlard avec une collection de créatures bizarres dont j’ignorai même l’existence. En tout cas, elles avaient l’air d’être très puissantes car elles ont pris Poudlard en moins de deux. Après s’être emparé de l’école, les mangemorts ont commencé faire des purges horribles… Neville marqua un temps d’arrêt. Ils ont pris tous les élèves qui sont d’origine moldue et ils les ont emmenés…

- Emmenés… comment ça ? Demanda Harry redoutant la réponse.

- Ils les ont emmené quelque part, je ne sais pas où. Il y en a eu très peu qui sont revenus et ceux là n’ont pas pu dire où ils ont été emmenés car on leur modifié la mémoire.

- Mon dieu…

Harry fut terrassé par la nouvelle sordide. Bien qu’il imagine qu’il y ait des brimades des emprisonnements, il ne pouvait pas imaginer des purges au sens strict du terme. Jusqu’où la folie des sorciers les mènera t’ils ?
Ils durent interrompre la conversation car la porte de la cellule s’ouvrit. Et Ron et Ginny furent jetés dans la cellule. Ils étaient inconscients et tout les deux avaient des traces de lourds sévices. Neville était dégoûté.

- Les fumiers… Un jour ils paieront le prix de toutes ces atrocités.

- Ah mon avis ce n’est pas pour tout de suite. Ceux qui pourraient leur faire payer sont trop loin pour ça.

- Comment ça Harry ? demanda Neville.

- Si j’ai été absent c’était pour trouver de l’aide et j’en ai trouvé mais maintenant que je suis ici, je ne sais s’ils vont pouvoir me trouver.
A ce moment là Ron se réveilla et fut pris de panique.

- Ils ont Hermione ! Ils vont la massacrer ! Je veux sortir d’ici !

Neville parvint maîtriser Ron et à le faire asseoir.
- On ne peut rien faire pour elle. Alors je t’en supplie ne leur fournis pas en plus le plaisir de te voir souffrir. Sinon ils vont la torturer encore plus.
C’est sur ces mots que la porte de la cellule s’ouvrit de nouveau et l’un des mangemorts vint pour défaire les chaînes d’Harry.

- Tu vas faire un petit tour chez la Demoiselle Lestrange. Dit-il avec un sourire dément. Je suis sûr que tu vas adorer.
Alors qu’ils montaient les escaliers. Harry commençait à percevoir des éclats de voix. Mais aussi des hurlements de douleur. Harry pensait à Hermione qui souffrait la martyre à l’étage du dessus. Et bientôt c’est lui qui subirait le même sort… Perdra-t-il l’esprit comme les parents à Neville ?
Nouvel hurlement encore plus déchirant que les précédents.

- Parle ! Où je te jure de te faire tellement souffrir que tu te jetteras toi-même dans le gouffre ! Bellatrix était folle de rage. Elle prit Hermione par la gorge et commença à l’étrangler.

- Infâme sang de bourbe, tu vas voire quel sort on réserve à ce genre de racaille !

- Je crois que ce sera pour une autre fois pauvre idiote…

- Qui a parlé ? Qui ose me traiter d’idiote ? C’est toi ? dit-elle en pointant sa baguette sur Harry.

- Non, moi…

Un homme s’approcha, il était grand, très grand même, avec une robe de sorcier rouge sombre, des bottes de cuir noir, un gilet de cuir de la même couleur avec un col lui couvrant la gorge. Il avait le regard serein, des cheveux lisses, blanc et mi-longs.

Il tenait dans chaque main un pistolet de taille impressionnante de couleurs argentée. Harry était sûr de les avoir aperçus déjà quelque part.
- Je suis venu te chercher Bellatrix. Les Enfer ont émis un contrat sur ta tête… et il aurait été discourtois de ma part de refuser une telle offre. Rends-toi sans résistance et je veillerai à ce que tu ne souffres pas trop durant ton voyage vers Shagrel.

- Tu ne crois tout même pas que je vais te suivre comme une fillette bien élevée ?

- Pourtant tu as tout intérêt à le faire répondit Tierru tout en prenant un bonbon à la réglisse dans une petite coupe posée sur un meuble.

- Je crois surtout que Je vais me faire un plaisir de te faire souffrir jusqu'à la mort ! Endoloris !

Mais rien ne se passa, Bellatrix répéta plusieurs fois l’incantation mais à chaque fois il n’y eut aucun sortilège…

- Non… ce n’est… pas possible !

Tierru s’approcha, puis elle fut comme frappée de terreur, Harry leva un peu la tête pour voir la scène, il n’y avait que Bellatrix et le sorcier inconnu et pourtant elle semblait voir d’autres personnes, ou d’autres choses. Elle devenait comme folle, elle commençait à courir en tout sens dans la maison en hurlant, en suppliant quelque chose de l’épargner. Alors quelle commençait à s’épuiser, le sorcier ensorcela une porte de la maison qui devient rouge comme l’Enfer lui-même. Il ouvrit la porte et Bellatrix devenue complètement hystérique s’y engouffra à toute vitesse et le sorcier scella la porte qui redevint tout à fait normale quelques secondes plus tard.

Il observa la porte pendant un certain temps avant d’accorder son attention à Hermione qui souffrait encore des sévices infligés par Bellatrix.

- Il semble qu’elle ne t’a pas épargné…
A ce moment-là, un grand rayon de lumière blanche et bleue apparut, des runes apparaissaient sur le sol, le plancher autour des runes commençait à brûler. Nohranne arriva et tomba nez à nez avec le sorcier inconnu.

Soudain l’expression de Nohranne se figea…
- Toi…

- Moi… Oui, c’est vrai, cela peut paraître surprenant je sais…

- Elle vit le regard flamboyant du sorcier inconnu, puis elle ferma les yeux.
Elle put revoir la scène qui venait de se dérouler dans la pièce. Elle eut un sourire amer. Tu es donc passé de l’autre côté… mais cela date de quand ?

- Dés que j’ai su que Zaradraas en avait après Sangrael, c’est là que j’ai compris que c’est lui qui détenait Tinara… D’où son souvenir. C’est là que j’ai découvert également que les démons avaient le pouvoir décrypter en partie l’avenir, et donc en devenant l’un des leurs j’ai pu découvrir l’ascension future de Lord Voldemort…

Harry pensait qu’il devait faire référence au souvenir que l’épée lui avait montré pour lui raconter son histoire. Nohranne semblait surprise par cette information.
- Mais Sangrael et vous, avez vécus bien après la mort de Zaradraas…

- …Bien après sa mort si on se réfère à l’unité de temps de votre monde, De plus quand on tue un démon ici, on ne fait que le renvoyer en enfer. Par conséquent, lorsque Xeres Von Salza a terrassé Zaradraas avec l’aide de Tinara, il n’a fait que le renvoyer en enfer et sachant qu’il reviendrait un jour. il a donc créé la Confrérie des Chasseurs de démons pour s’assurer que même après sa mort, des sorciers veillent sur les différents points d’accès entre le Sous monde et le monde des vivants. Donc en ce moment même je peux t’assurer que Zaradraas tout comme Sangrael se portent à merveille.

- Pourquoi n’en a-t-il jamais fait mention dans ses mémoires ? Pourquoi sa famille n’a jamais été mise au fait de ces informations ?

- Parle pour toi. Tu es bien la seule à l’ignorer et ce peut être parce qu’à ses yeux tu n’appartenais pas à sa famille… Même si vous avez des liens de sang...

- Je vois… alors dans ce cas, heureusement pour lui qu’il soit déjà mort… Conclut Nohranne le visage dur.
Nohranne contempla la salle comme si elle cherchait quelque chose du regard.

- Une seconde. Où est Alexana ?

Personne ne répondit. Elle se tourna vers le sorcier inconnu puis vers Harry, Ron, Hermione, Ginny et Neville qui venait d’arriver. Ils avaient tous un regard interdit, annonçant la pire.

- Où est-elle ? Redemanda-t-elle. Une teinte d’impatience et d’inquiétude était perceptible. Qu’est ce qui s’est passé ?

- Ton opération a très mal tournée, Nohranne.

- Toi, dit elle en s’adressant au sorcier inconnu, je te prie de rester en dehors de tout cela. C’est clair ? répliqua Nohranne d’un ton ferme.

- Elle a disparu. Répondit Harry. Elle est tombée depuis l’appartement de Rimmer Dall à Park Lane Street. Harry lui raconta la suite tragique de l’histoire. Alexana projetée dans le vide, leur capture par les mangemorts et les efrits ainsi que la torture d’Hermione. Neville quant à lui prit la parole et raconta la déportation des nés moldus et de bon nombre de sorciers d’origine moldus. Nohranne eut un regard de dégoût avant de se tourner vers le sorcier inconnu.

- Et toi mon cher, que viens tu faire ici ?

- Moi ? Rien. Je ne fais que passer. C’est Dall qui m’a demandé de venir ici. Il m’a dit que les gamins étaient retenus prisonniers ici et m’a demandé d’aller les chercher. Alors pour lui faire plaisir je l’ai fait… Enfin avant bien sûr que tu apparaisses. Maintenant je suppose que tu vas t’en occuper.

- Et ce qui se passe dehors ? ça ne vous fait rien ? demanda Harry.

- Non… pas du tout.

- Et que Voldemort soit en liberté, massacrant tous ceux qui se trouvent sur son passage ça ne vous fait rien non plus ?

- Non plus. Voldemort n’est pas ma priorité et je pleins le pauvre diable qui viendrait me chercher des poux dans les cheveux… Le dernier qui m’a défié est en train de pourrir l’une des geôles les plus terribles de l’Enfer. Bref, ce n’est pas mon problème, j’ai d’autres choses à faire.

- Vous devriez avoir honte ! répondit Hermione.

- Si tu le dis.

A ce moment là, Nohranne prit la parole avant que la situation ne s’envenime.
- Laissez tomber, il ne sert à rien d’insister. Elle se tourna de nouveau vers le sorcier. Je pensais quand même que tu pouvais le faire pour Alexana. Mais il faut croire que tes « voyages » dans le Sous Monde t’ont dépossédé de ton humanité.

- Parce que tu crois qu’elle est encore humaine ? Elle finira comme moi ou disparaîtra. Et rien, et ni toi ni moi ne pourra l’empêcher. Parles-en au à ton père le Zélote si tu ne me crois pas.

Sur ces mots, le sorcier prit sa baguette et lança un sort sur l’une des deux portes de la pièce. La porte devint rouge et des runes enflammées commencèrent à apparaître. Il ouvrit la porte et Harry eut un aperçu de ce qu’on pourrait appeler l’Enfer. Mais il n’eut pas le temps d’observer ce monde davantage car la porte se referma toute seule qui quelques secondes plus tard, redevint parfaitement normale.

- Venez, nous rentrons.