Enfin le weekend ! Ce n'était pas trop tôt ! J'allais pouvoir en profiter. Bien que faisant partie des septième années, je trouvais que nous n'avions que peu de devoirs et que ces derniers étaient relativement simples à faire. Bon ce n'est pas comme si je pratiquais la magie depuis deux siècles et demi. Et quelle magie ! La Magie shamanique est la plus compliquée à appréhender. Et dans cette classe de magie celle des Outaouais demeure la plus dure (je relaterai plus tard dans mon journal mes relations avec les Outaouais).
Le samedi soir, tous les élèves étaient de sortie dans une petite bourgade nommée Prés-Au-Lard. Va savoir pourquoi on lui avait donné ce nom terrible. Bref, les étudiants investissaient bars et tavernes et il y avait même une boîte de nuit magique qui venait d'ouvrir ses portes. Ce concept, très répandu chez les moldus était complètement nouveau chez les sorciers. Par contre j'espère qu'ils ont prévus assez de gros bras en cas de débordements. Cela dit, je pensais à quelque chose alors que me maquillais (vous ne croyez pas que j'allais rater une pareille occasion de m'éclater ?)
Je pensais donc que des types comme Harry Potter ou Drago Malefoy pouvaient s'offrir toutes les filles de Poudlard! C'était plutôt une bonne chose puisque cela me faisait de la concurrence en moins pour les autres garçons. Mon côté Elfe noir devrait m'offir pas mal de choix. Alors que le soir approchait, je revins de chez le cordonnier qui fit preuve de célérité pour cirer et refaire les talons d'une paire de bottes que je comptais mettre ce soir.
Finalement je pris une tenue élégante, une touche sexy mais surtout pratique car je comptais bien faire un tour dans cette nouvelle boîte de nuit. Donc au final, je pris un jean taille basse très sombre, largement évasé à partir des chevilles, mes fameuses bottes à talon en cuir de dragon noir (j'aime bien le luxe), un petit haut s'arrêtant juste au dessus du nombril, s'attachant avec des lanières dans le dos, révélant largement celui-ci. Enfin une cerise sur le gâteau, je pris une mini-veste en cuir de boutefeu chinois, donc de couleur rouge sombre (je corrige, j'aime le luxe ET la passion). Elle était ultra cintrée et c'était un modèle qui s'arrêtait au niveau des omoplates, laissant ainsi le bas du dos à l'air libre. Une ceinture Arcani, une petite dose de parfum "Succube" toujours d'Arcani et pour terminer, une touche de gloss distinguée mais discrète. La soirée risque d'être torride...
Je pris mon temps pour rejoindre Prés-au-lard. Le temps était doux et le coucher de soleil magnifique. La rue principale était déjà très animée à mon arrivée, tous les bars et surtout celui des "Trois Balais" commençaient à se remplir. J'entrais. La musique était entraînante.
Un groupe de Serdaigles composés de plusieurs membres de l'équipe de Quidditch me firent un signe de la main. J'allais les rejoindre quand plusieurs mecs se mirent à siffler. Un mélange de sentiments m'envahit alors. D'un côté je me sentis flattée, de quoi faire rougir de jalousie la moitié des pouffiasses de Poudlard. Mais en même temps j'avais une furieuse envie de claquer cette bande goujats. Finalement je n'y attachais aucune importance. Un beau bruns aux yeux bleus - semblables aux miens - et au teint mate me fit une place et m'adressa un sourire charmeur : Jimmy Cooper... mais il m'en faut un peu plus pour m'amadouer.
Je commençais alors à jouer sur les distances qu'il y avait entre nous deux. Il accepta le jeu. Je voulais apprendre à le connaître, à savoir si ce qu'on m'a dit est vrais. Apparemment Cooper était du genre joueur et Fair-play, la défaite ne lui avait jamais posé de problème, enfin pas trop. On m'a même raconté que durant un match contre les poufsouffles il avait continué à jouer alors que le poursuiveur poufsouffle était clairement en tort et aurait dû à normalement- être suspendu pour au moins dix minutes, coûtant ainsi la victoire aux Serdaigles. C'est à partir de ce match que les "embrouilles" ont commencés d'abords avec Davies puis d'autres. Lui, c'était le Quidditch qui l'intéressait pas la victoire. C'est cet état d'esprit qui m'a incité à le prendre... ça, son jeu plutôt fluide... Mais aussi - je dois l'avouer - ses yeux qui ne me laissaient pas indifférente. Je me laissais donc prendre au jeu. D'ailleurs durant nos conversations, nous eûmes plusieurs échanges de regards et de sourires. Je remarquais (et je pense que lui aussi) que ce jeu faisait des jaloux... Pas chez les Serdaigles avec lesquels je m'entendais bien, surtout depuis les essais de Quidditch. Non, la jalousie se trouvait surtout chez les Griffondors et les Serpentards présents dans le bar.
- Dis moi 'Liana, je t'offre un verre ? je commence à avoir le gosier à sec ! Me dit-il avec le sourire.
- Pourquoi pas, je me prendrai bien une Emeraude !
- Connais pas.
- Tu vas découvrir. C'est un cocktail très sympa fait à base de vodka, d'une touche de crème de menthe, d'un doigt de liqueur de Méthyle et de quelques clous de girofle pour "épicer" un peu la boisson. Le voyant butter sur le mot "Méthyle", je m'empressais de continuer. La Méthyle est une plante aux propriétés un peu ... on va dire aphrodisiaques. Et l'huile essentielle dont on tire la liqueur, dégage une lueur verte. Sensations garanties!
- Cool! Je prends. Dit-il avec un petit clin d’œil.
S'il avait parfois un petit côté suffisant, son savoir-vivre et sa gentillesse avaient de quoi charmer. J'allais au bar pour commander ces boissons. Je connaissais bien le barman. J'avais l'habitude de faire la fermeture avec lui. Et je finissais souvent les restes avec lui (vous vous demandiez pourquoi je dormais tout le temps en cours ? maintenant vous savez !).
C'est avec un franc sourire que je lui commandais deux Emeraude. Le fait que j'en commande deux le gênait un peu... il avait compris qu'il y avait un mec derrière tout ça, et probablement mineure, puisque qu'encore à Poudlard. Or la liqueur de Méthyle est une substance interdite à la consommation car les effets un peu salasses de cette liqueur peuvent causer des dérives assez graves. Je me rapprochais alors de son oreille et la mordillais affectueusement... il ressentit un puissant frisson de plaisir, puis je pris un petit air de chien battu.
- 'tain, Mina! tu m'énerves quand tu es comme ça... tu sais que je cède facilement alors n'en profite pas !
- Même pas un petit peu ? demandais-je tout en gardant le même air implorant.
- Même pas un petit peu ! Puis il me saisit le bras. S'il te plaît surveille-le bien ce mec car si cela se sait, je suis dans la merde.
- T'inquiètes, je veille au grain cette fois. Dis-je de façon tout à fait sérieuse. Et merci ! Tu es un amour !
- A mon plus grand regret...
- Mais non, ne dis pas ça. C'est moi la méchante dans l'histoire.
Alors que j'allais partir avec les deux verres, un Griffondor m'accosta, déterminé et sûr de lui.
- Salut ma jolie ! Je m'appelle Cormac. Cormac McLaggen. Cela te dirait qu'on fasse un tour toi et moi ? il m'envoyait un regard appuyé, et pire il me déshabillait du regard. Puis il prit un des verres que j'avais commandé et le bu d'une traite. Putain c'est de la bombe ce truc ! c'est quoi ?
Là, il venait de commettre la plus grave erreur de sa misérable courte vie, je sentais de nouveau la colère monter en moi, cette fois contre ce connard de griffondor ! Et ça, même le barman qui me connaissait depuis un petit moment le sentait venir et intervint pour désamorcer la crise.
- T'inquiètes pas Mina je t'en refais une. Me dit-il. Quant à toi tu feras mieux de te tirer dit-il en se tournant vers Cormac. Ce verre ne t'était pas destiné.
- Mais qu'est ce que tu me parles du con ? rétorqua un Cormac qui accusait le coup de l'alcool. On est occupés avec ma belle t'as pas saisis ça ?
Cette fois, c'est chez lui que la colère montait et connaissant le bar par cœur (notamment pour y avoir passé la nuit à cuver on va dire que certaines fins de soirée duraient plus longtemps que d'autres et on ne se moque pas !) je savais qu'il planquait au moins deux baguettes magiques entre les boissons et les verres. Je lui fis signe que je m'en occupais.
Il lança à Cormac un regard du genre "tu as signé ton arrêt de mort".
- Viens avec moi Cormac, il faut que nous discutions dans un lieu "plus discret" j'allais dire intime, mais non faut pas déconner.
Nous sortîmes du bar, Cormac arborait un air triomphant et lançais des regards goguenards partout. Pendant ce temps je fis signe aux autres que je contrôlais la situation. Je sentais aussi sa main descendre dangereusement sur mes fesses. Direct, je la remontais... Non tu n'en profitera pas.
Le seul problème, c'est que Jimmy Cooper vit la scène et ce qui devait arriver arriva... Nous prîmes un coin de rue sombre et il voulut directement m'embrasser. Je lui collais alors une gifle, lui fit une violente clés de bras, lui déboitant une clavicule. Adossé contre le mur pour ne pas tomber, il vit avec terreur mon talon aiguille foncer sur son visage pour s'arrêter à quelques centimètres de sa gorge, le tenant en joug.
- Si jamais tu refais ça, je te plante avec ce talon c'est compris ? Enfoiré...
Et cerise sur le gâteau, je vis qu'il s'était "oublié" devant moi. Car un liquide jaunâtre coulait sur sa chaussure. J'ai dû lui coller une sacrée frousse. Je repartis alors au Trois Balais pour essayer de sauver ce qui pouvait encore l'être de mon coup avec Cooper. Je le vis avec le groupe de Serdaigle mais vu les regards qu'il me lançait, je compris que c'était mal barré.
- Salut Jimmy, désolée, j'ai eu un petit "contre-temps".
- Un petit contre-temps ? j'espère que tu t'as aimé ça, il paraît qu'il est très bon avec les filles
- Holà on se calme ! dis-je, je n'ai fait que lui foutre une frousse bleue et lui déboiter le bras!
- Mais oui... je te crois, après tout, toutes les filles veulent sortir avec Cormac, tu ne fais pas exception à la règle !
Les autres serdaigles voulurent intervenir mais je les en dissuadèrent...
- Tu sais que t'es vraiment con là ? Si je voulais vraiment me taper McLaggen je ne serai pas revenue vers toi... Et surtout je ne lui aurai pas déboité une clavicule! Mais si tu estimes que je ne suis qu'une minette juste bonne à se faire sauter par un connard de griffondor, alors je crois que je vais retourner au Trois Balais.
- C'est ça ouais !
Il était vraiment con, mais en même temps comment le lui reprocher ? j'avais la gorge un peu serrée, car certains de mes besoins physiologiques se rappelaient à mon bon souvenirs c'est chiant d'être une elfe noire.
J'entrais de nouveau dans les Trois Balais. La vodka-émeraude m'attendait toujours. Je pris un tabouret, m'assis et la but d'une traite. Puis le barman revint vers moi.
- Je suppose que le mec est maintenant mort et son corps fait partie des murs de Poudlard ?
- Non Max, je n'ai pas le droit de butter un élève de Poudlard.
- Ok, mais rien qu'à voir la gueule que tu tires j'ai l'impression que le destinataire de la deuxième vodka est à quelques années lumières de toi ?
- T'as tout compris, remets m'en une autre s'il te plaît.
- Fais gaffe la dernière fois tu as finis à moitié dans le coma sur le bar, juste là.
- Tu étais aussi défoncé que moi si je me souviens bien, alors grouille toi de me le filer ce verre avant que je te sautes dessus !
- Ok c'est bon ! je me rends ! Pas de nouveau supplice !
Supplice... Enfoiré, t'avais pris ton pied même que tu m'avais fait une scène quand je devais rentrer !
- Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Sinon ma belle, comment vont les affaires ? je suppose que tu n'es pas à Poudlard pour étudier.
- Bien vue, je suis là pour conclure une dernière affaire. Après je verrai ce que je ferai. Par contre ce que je ne comprend pas c'est comment un ancien auror étoilé a fini barman au Trois Ballets. J'avoue... ça me surprend.
- Disons que lorsqu'on applique pas à la lettre les instructions de Croupton (du style envoyer des gamins devant le Magenmagot) on est vite traité comme un pestiféré. Et à la fin tellement t'en as marre tu démissionnes sans demander ton reste, ni même la moindre indemnité... mais au final ce n'est plus mal : j'ai ma petite affaire, on me fout la paix, je fous la paix à tous le monde... Mais j'y pense, le ministère n'a jamais voulu te recruter pour dessouder les derniers mangemorts survivants ?
Bien-sûr que si pensais-je, mais peut-être un peu trop risqué. Dans plusieurs affaires j'ai opéré en tant qu'agent double pour les mangemorts et certains pourraient me reconnaître...
- Désolée Max, mais les missions sanglantes c'est plus mon trip.
- Pourtant c'est celles qui paient le plus...
- J'ai bien assez d'argent pour vivre encore quelques siècles. Dis-je tout en finissant mon verre.
- Mina, je crois que tu as tapé dans l’œil d'un autre mec lança Max avec un sourire narquois.
Je me risque à un rapide coup d’œil, il s'agissait de Potter qui terminait une biereaubeurre. Puis il vient à ma hauteur. L'air souriant mais pour une fois, il n'avait pas ce brin lover, il était juste... souriant et... peut-être sans arrière-pensée.
- Salut Emiliana ! Je suis content de te voir ! j'ai vu tes essais pour la constitution de ton équipe au quidditch et je te dis bravo, j'ai rarement vu une équipe aussi fière de son capitaine.
- Tout le plaisir est pour moi. Me contentais-je de dire. Tout compte fait, il avait une idée derrière la tête, il voulait me demander quelque chose, je le sentais...
- Dis moi, les Trois Ballets ont reçu un billard magique, j'aimerai t'inviter à jouer une partie et celui qui gagne paye la tournée. T'es partante ?
Est-ce juste pour ça ? Je ne le connaissais pas aussi joviale... mais après tout pourquoi pas.
- Ok c'est parti.
Il m'entraînait au fond du bar et en effet, il y avait un billard magique, il ressemblait beaucoup à celui des moldus à ceci prêt qu'un enchantement les protègent de la magie pour éviter la triche et elles ont tendance à exploser si par malheur elles sortent de la table. Je me retrouvais donc essentiellement avec des griffondor à l'exception notable de Luna qui devait être en septième année. Je la trouve un peu fo-folle mais dans le bon sens du terme et surtout pas matérialiste pour deux sous.
C'est là que je vis de nouveau le grand rouquin, Ron Weasley. Il avait un verre de Whisky Pur-Feu à la main et discutait avec une certaine Lavande Brown... elle m'a pas l'air très futée celle là. Bah... évitons d'être médisant...
- S'il vous plaît les gens ! lança Harry, j'ai trouvé la quatrième joueuse ! je vous demande d’accueillir Emiliana de Winther ! pour une partie de billard magique.
Ainsi les équipe étaient les suivantes : Ron et Harry d'un côté contre Hermione et moi de l'autre. J'étais pas contre l'idée mais ce qui m'inquiète un peu, c'est que Ron continuait à se torcher au whisky Pur-Feu. Cela étant, j'ai pas l'intention de le laisser gagner juste pour éviter une crise de nerf... ça non !
C'est ainsi que la partie débuta. Harry et Ron prirent de l'avance et parvinrent à rentrer trois boules dés le premier tour. Harry était content mais sans plus, Ron par contre ne tenait plus en place. Ginny m'avait prévenue, lorsqu'il gagne, il prend la grosse tête.
Hermione lui lança un regard de tueuse... On aurait presque dit une mafieuse lorgnant un témoin gênant à abattre... mais au lieu de le tuer, elle prit un élastique et se fit une queue de cheval, prit la baguette et enchaîna des coups impressionnants: cinq boules d'affilé ! Puis elle n'adressa aucun regard à l'équipe d'en face, médusée. Sauf que cela fut au tour de Ron... mis sous pression par les coups de maître d'Hermione, il ne parvint qu'à faire sortir une boule qui par enchantement lui fonça dessus et lui explosa sous le nez. Une nouvelle boule apparut alors sur le tapis. Ce fut alors à mon tour, et sans trop de difficulté, je rentrais les dernières boules de notre couleur plus la noire... en trois bandes s'il vous plaît. La partie n'a duré qu'un quart d'heure. Harry reconnut sans difficulté sa défaite et semblait déjà réfléchir à la boisson qu'il allait commander. Pour lui ce n'était qu'une défaite à un simple jeu... et surtout une occasion de saouler bien comme il faut. Mais pour Ron, c'était tout autre chose, Hermione venait de réduire en poussière sa fierté et son égo... Et ce devant tout le monde... Et compte tenu des regards assassins qu'elle lui a lancé au début de la partie, cela ne pouvait pas être accidentel... Alerte générale, avis de tempête de force dix... tous aux abris!
Je voyais Ron lui lancer un regard noir, Quant à la cocone blondasse (En fait je ne peux pas m'en empêcher, faut croire que je ne l'aime pas) qui se faisait appeler Lavande elle lançait un regard dédaigneux à Hermione.
- Viens Harry, dis-je, je t'offre un verre il vaut mieux les laisser s'expliquer.
- Attends, ça va mal finir cette histoire à la con.
- Harry, il vaut mieux qu'ils s'expliquent maintenant plutôt que de laisser ce conflit larvé prendre de l'ampleur. Crois-moi, je sais de quoi je parle.
Seulement voila, Hermione choisis de quitter le bar. Harry après avoir bu son verre me quitta pour aller voir Ron. Je me dis que ce serait le temps de faire plus ample connaissance avec la fameuse Hermione Granger et le prétexte était tout trouvé. Elle quittait le bar et semblait aller vers la boîte de nuit.
- Hermione ! Attends moi ! dis-je.
- Tiens, salut.
- J'ai eu l'occasion de faire connaissance avec le grand Harry Potter, avec Ron Weasley mais pas avec toi, alors je voulais un peu profiter de cette occasion.
- Il n'y a pas grand-chose à dire de moi tu sais ?
- Permets moi d'avoir des doutes, par exemple je dois avouer que tu as bien géré notre partie de billard en fait tu l'as gagné toute seule mais je me suis contenté de finir le boulot ! Mais j'y pense : tu l'as fait exprès... n'est-ce pas ?
- Oui c'est vrai, mais en même temps Ron n'a jamais pris le temps d'en savoir un peu plus sur moi... de faire attention à moi. S'il l'avait fait, il aurait su que je fus une championne nationale de billard. Mais il n'aurait alors jamais proposé de partie.
- Il a l'air d'avoir un sacré égo ce mec... dis-je
- Oui et non, il souffre surtout d'un manque de confiance en lui, alors le premier réflexe qu'il a, c'est d'écraser les autres pour se faire une place au soleil.
- A ce point ? je sais qu'apparemment il aime bien gagner et pourrait se révéler être un mauvais joueur mais de là à dire que...
- Il a changé, ils ont tout les deux changé ! Je ne reconnais plus Ron, maintenant il s'en prend facilement aux autres , écrase les plus faibles, se prend pour Dieu...
- Et Harry ?
- Harry c'est différent, certes il est plus relax et un peu plus... lover même un peu trop. C'est come si il voulait rattraper le temps perdu... alors il fume il boit, il fait le con en cours... disons qu'il retourne en enfance. mais il a quand même gardé ce fond gentil et attentionné. Le seul truc qui me gêne vraiment, c'est le club de groupies qu'il est en train de former.
- Une gloire montante... ou un délire d'adolescent attardé... ça finira par lui passer, Loup Gris me disait tout le temps que le métier d'homme ne s'improvise pas.
- Pardon ?
- Rien je m'égare... Donc au final tu te retrouves toute seule ?
- Pour aller en boîte oui, enfin sauf si tu m'accompagnes j'ai toujours adoré les boîtes de nuit.
- Moi aussi... Allez en avant... on va la ravager cette boîte !
Nous entrâmes rapidement dans la boîte et l'ambiance était déjà au rendez-vous! Mais l'arrivée de deux belles brunes cela fait toujours du bruit. Il y avait de la musique électro avec une touche de fantastique mystique. Nous déposâmes nos affaires dans un coin puis allions au bar nous prendre chacune un cocktail digne de ce nom.
- Téquila Sunrise pour moi. Demanda Hermione
- Une Framboise Démoniaque pour moi je te prie demandais-je.
Hermione me regardait avec un aire inquisiteur...
- Toi, je sens que tu veux allumer des mecs au lance-flamme...
- Pour ce soir je me contenterai du chalumeau. répondis-je avec sourire tout en buvant.
La Framboise Démoniaque était une boisson très forte faite à base de liqueur de framboise avec un doigt de sang de succube deux glaçons et une dose de sucre et une larme de cannelle. Très puissante parfait pour la danse.
- Nous commencions à danser en tenant nos cocktails à la main.
Les mecs ne semblaient pas oser nous aborder, du moins pour l'instant. Bientôt la fin de la piste. Puis le DJ lança une nouvelle playlist, cette fois je posais mon verre et entraînais Hermione sur la scène. Elle accepta volontiers et nous commencions des déhanchés gracieux calés sur le rythme de la musique, et je me rendais compte qu'elle suivait parfaitement la cadence et surtout qu'elle reproduisait mes gestes et mes pas avec un mimétisme parfait à tel point que nous étions presque en parfaite synchronisation, faisant monter l'ambiance, d'autres vinrent sur la scène mais nous gardâmes une place de choix...
Plus la nuit passait, et plus nous devenions les reines de la soirée. Hermione se fit inviter par un Poufsouffle et accepta, elle s'écarta légèrement. Pour ma part, je pouvais maintenant vraiment me lâcher. Je sortis ma baguette et me lança un sortilège d'illumination ainsi je dégageais une légère lumière bleutée tout en continuant à danser, de danse de plus en plus gracieuse et soutenue, je fus rapidement abordée. Dans un premier temps par notre Harry Potter nationale.
Il se plaça devant moi et enchaîna les mouvements, et bien que cela ne soit pas aussi parfait qu'Hermione, il s'en sortait plutôt bien. C'est curieux, pensais-je tout en dansant avec lui, lorsqu'il était en quatrième année on m'avait affirmé qu'il n'aimait pas danser... comme quoi abattre un mage noir ça aide parfois.
Hermione continuait à danser avec le poufsouffle et avaient l'air de bien s'entendre, cela se confirmait à mesure que les morceaux s'enchaînaient. Sauf que cela semblait déplaire BEAUCOUP à un certain rouquin... il la regardait avec envie mais je sentais qu'il brûlait aussi d'envie de casser la gueule du poufsouffle qui dansait avec elle.
Mais bon j'avais mieux à faire car ma situation se compliqua lorsque je sentis des mains sur mes hanches , elles semblaient suivre le rythme qui ralentissait... il avait bien choisi son moment car je voulais que ces mains restent sur mes hanches... et je ne connaissais qu'un mec qui pouvait s'incruster sans me heurter... le parfum de chez Arcani me donna la confirmation: Malefoy. Je jetais un œil sur Potter il me fit un signe qu'il avait vu qui c'était... et pourtant il continua à danser, mais il en profita pour se rapprocher.
Finalement je fus agréablement calée entre deux corps de joueur de Quiddich... Le pied, surtout qu'ils dansaient bien. Lequel vais-je donc croquer ? A moins que cela ne soit les deux.
Mais la chose la plus extraordinaire à laquelle je suis en train d'assister, c'est la cohabitation entre les deux pires ennemis à comme s'ils se toléraient, se trouvaient sur un terrain neutre... Et ça aussi c'est le pied! Alors je me laissais aller à un déhanchement gracieux qu'ils suivirent avec plaisirs et voluptés.
Pendant ce temps les autres étudiants qui assistaient à la scène, étaient subjugués d'une part parce que les pires ennemis dansaient tout les deux avec la même fille sans s'entretuer. Mais aussi par la chaleur que déclenchait la danse. Certains sifflaient, mais malgré le plaisir que je ressentais je ne pouvais m'empêcher de jeter un œil sur Ron qui restait dans l'ombre, alors que plusieurs filles l'avaient invité. Mais non, c'était Hermione qu'il voulait mais il n'osait pas y aller et choisissait de se morfondre dans l'ombre. Les heures passèrent puis j'emmenais mes deux partenaires au bar et une fois n'est pas coutume, c'est moi qui leur offrirent à boire. Puis nous partîmes nous asseoir dans les sofas du fond de la boîte.
- Vous êtes de bon danseurs ! vous m'avez fait passer une superbe soirée. Merci les gars.
- Je t'en prie Emiliana. Tout le plaisir fut pour moi. Me répondit Harry tout en buvant un whysky pure feu... bien pur.
- Moi de même, se contenta de répondre Malefoy.
Je l'observais de nouveau, ses cheveux blonds, mi longs, avec un teinte d'argent qui tombaient sur son visage lui donnait un air séduisant et j'ai toujours aimé le côté "bad boy" ce qui est logique vu mon côté "bad girl". Ma décision est prise, c'est lui que je veux. Harry aurait pu faire l'affaire mais j'ai senti un lien puissant entre lui et celle qui se fait appeler Ginny. Et pour fois, je n'ai pas envie de foutre ma merde.
- Sur ce je suis navré, mais je vais devoir vous laisser, il commence à être tard et je commence à fatiguer.
- OK ça roule Malefoy, rentre bien et tâche de ne pas te faire tuer, lui répondit Harry tout en lui tendant la main.
Après un moment d'hésitation il choisit de la saisir. Maintenant c'est clair, ils ont signé une trêve. Il se tourna vers moi. Je me levais et il mit sa main dans mes cheveux, je fermais les yeux pendant... on va dire une seconde, mais une seconde qui parut être une éternité pour moi, puis ils la posa sur ma hanche droite et me chuchota :
- Tu n'as toujours pas répondu à mon invitation.
Merde c'est vrai j'avais complètement zappé avec les essais de quidditch, je sens que Malefoy tente le diable... sauf que là, il l'a trouvé. Puis il s'éloigna.
- Je crois bien que Malefoy l'emporte ? Lança Harry.
- Comment ça ?
- Entre lui et moi ?
- Ah ! c'est de ça dont tu parles ? Ne le prend pas mal, mais nos personnalités sont beaucoup trop différentes et contrairement à Malefoy, il y a une nana bien qui t'attends déjà depuis un petit moment, et tu ferai mieux d'agir si tu ne veux pas qu'elle te lâche définitivement. Et puis sans déconner, je suis trop... vénéneuse pour toi.
Harry n'eut pas le temps d'en placer une qu'Hermione vint s'installer avec le garçon avec qui elle avait dans toute la nuit.
- Salut ! je voudrais vous présenter quelqu'un ! Voici Marco, Marco Diggory !
- Le frère de...
- Non le cousin, mais contrairement à lui, j'ai fait mes études à Beauxbaton. Je ne suis à Poudlard que depuis cette année.
- Alors t'aurais mieux fait d'y rester à ton école lança une voix mauvaise derrière lui.
- Ron... Commença Harry, ne fais pas le con.
- Comment t'as osé la toucher comme ça enflure ?
- Ron! du calme on a fait que danser ! intervint Hermione en le regardant droit dans les yeux. Et je fais ce que je veux, je sors avec qui je veux OK ?
- Alors comme ça moi je ne compte plus, tu me jettes comme un rien ? Bravo Hermione Granger ! Très classe !
- Mais c'est toi qui t'es jeta tout seule ! tu es insupportable avec tout le monde ! les gens comme ça finissent souvent seuls !Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même !
Il voulut intervenir mais Harry lui saisit le bras et le fit s'asseoir.
- Non Harry je refuse de m'asseoir en face de ce connard et je refuse de côtoyer ceux qui dansent avec l'ennemi ! dit-il en lançant un regard noir sur Harry et moi.
Personnellement, je m'en moquais bien de ce qu'il pensait, depuis le début il me soulait ce mec mais Harry par contre était blessé. logique, Ron allait remettre en cause une amitié de plusieurs années pour une simple danse... décidément il faut qu'il grandisse encore un peu. Alors qu'ils étaient encore en train de s'engueuler pour de futiles raisons, je me levais, pris ma veste et sortit en prenant un verre sur une table qui contenait de l'alcool.
Il y avait dehors une brise fraîche, je pris une profonde inspiration, quand je sentis de l'air chaud sur ma nuque et toujours le même parfum...
- J'y crois pas! Tu m'as attendu tout ce temps ?
- Je savais bien que Weasley ne pouvait pas ne pas nous avoir vu sur scène et je savais donc qu'il allait foutre sa merde, donc je suis parti avant le déluge.
- Bien vu, mais tu as fait quoi en attendant ?
- J'ai pris un verre au Trois Ballets avec Blaise. D'ailleurs j'aimerai te le présenter. J'avoue qu'il se la pète un peu mais c'est un type bien.
- C'est Malefoy ou le mangemort qui parle ? Demandais-je avec un petit sourire.
- Très drôle.
Puis nous nous mîmes en route alors que je vis Hermione coller une baffe à Ron. Il devait sûrement l'avoir cherché. Nous fûmes rapidement à l'intérieur du château et, sans prévenir je l'entraînais dans ses appartements de préfet en chef que je fis ouvrir en défonçant à moitié la porte.
- Eh ! attends...
- J'accepte ton invitation dis-je, alors que mes yeux prirent une teinte violette pendant que j'enlevais ma veste et mes bottes.
Je sentis aussi en lui une puissante envie. Je pris ma ceinture et entraîna Malefoy sur le lit. Alors qu'il enlevait ses chaussures je lui arrachai littéralement sa chemise ( sauf que cela il me le révélera que le lendemain), je vis un corps d'athlète, le Quiddich, mais aussi la guerre, il avait du recevoir un entraînement lors de son passage chez les mangemorts, mais cela a dû lui coûter assez cher car je vis une balafre aller de pectorale gauche jusqu'à l'abdomen.
- Un cadeau du père Roookwood, cet enfoiré n'a jamais aimé ma famille... enfin bref.
Mais je sentais aussi un sentiment de douleur. Alors j'enlevais mon haut ainsi que mon soutien-gorge pour lui révéler une brûlure détruisant l'aile droite de l'ange dessiné sur mon dos. Chaque aile couvrait l'une de mes omoplates
- Nom de Merlin mais qui t'as fait ça ?
- C'est ce qui arrive quand on faillit à ses obligations.
- Les fumiers...
- Ils ne sont pas pires que les mangemorts.
Il m'allongea sur le dos et partis à la découverte de mon corps et des nombreux tatouages qui ornaient ma peau.
- Certains ont été fait en prison. On dit que la vie de quelqu'un est comptée par les tatouages qu'il porte. Si tu n'en a pas tu n'es rien.
- C'est pas en Russie que cette tradition est encore présente ?
- Oui mais pas que là-bas dis-je en prenant Malefoy dans mes bras. Maintenant assez parlée de moi et montre-moi ce que tu as dans le ventre.
Ainsi commença un véritable duel entre Malefoy et moi. Nos corps étaient mis à rude épreuve, mais il nous en fallait plus, toujours plus, et comme moi, il refusait de s'arrêter, il faudra attendre huit heure du matin pour que nous nous endormions, morts de fatigue, Morphée allait avoir beaucoup de travail. Mais là, à ce moment précis, j'étais heureuse, apaisée, je pouvais donc reprendre le cours de la mission. Enfin je crois...
Quelques heures plus tard
****************************************
Une flash lumineux, des détonations, un vaisseaux de ligne qui tanguait... des hurlements...
- Déployez les voiles Monsieur Soulou !
- Monsieur Mouche ! Faites sonner le branle-bas de combat !
- Oui Capitaine !...
Un roulement en tambour particulier résonnait.
Puis un boulet vint emporter un matelot, puis un knipel qui devait détruire le mat, décapita un autre membre de l'équipage, du sang.... partout
- Canonniers ! A VOS PIÈCES ! Des bruits de détonation, des boulets volant en tout sens...
Des cadavres en sang, de la tripe répandu sur tout le pont... Flibustiers et hommes d'équipage s'entretuant... Parmi eux une jeune épéiste, le visage maculé de sang...
Puis encore des explosions...
La fille se retrouva vite encerclée... Mais continuait à se battre...
* Un autre flash *
La fille était fermement maintenue par quatre flibustiers...
Un autre lui braqua un pistolet sur la tempe... Il releva le chien...
- Non... fit-elle NOOOOOOOONNNNNNN... le pirate pressa la détente- et la tua froidement-
********************
- NOOOOOOOOOOOONNNNNNN !
Je me levais brusquement, toute en sueur, la respiration encore saccadée, entre-temps j'étais tombée du lit. Malefoy vint me mettre une couverture.
- Putain tu m'as fait une peur bleue ! Pourquoi t'as hurlé comme ça ?
- Un cauchemars... désolé mais il était si réel...
Mais ce n'était pas un simple cauchemars, mon esprit revivait à peu de chose près une bataille contre des flibustiers non loin des côtes jamaïquaines. Probablement un des pires moments de ma vie...
En regardant autour de moi, je vis mes vêtements dispersés dans l'appartement de Malefoy, puis je vis aussi une bouteille de champagne... Cela par contre je ne m'en souvenais pas... Mais cela doit expliquer la migraine, le champagne m'a toujours donné mal à la tête. Mais les souvenirs me revinrent: la danse très salasse à Prés-au lard, une mémorable alliance de l'Aigle, du Lion et du Serpent.
Cependant, quelque chose me dit qu'il y a un avis de tempête qui s'annonce. En effet, en regardant à travers la vitre qui donnait sur la cour, je voyais Ron et Hermione qui se disputaient de nouveau.