- Imbécile ! Comment avez-vous pu les perdre ? Hurlait Natalia à deux chevaliers.
- Madame, ils nous ont pris par surprise, et leur force de frappe est très importante, répondit l'un des deux, qui avait le heaume complètement défoncé à coup de marteau de guerre.
- A voir l'état de ton heaume je crois que Titus a dû te faire gouter de son marteau de guerre...
- Non madame, un direct du droit - cadeau d'un golem - répondit piteusement ce dernier.
- Bien... vous pouvez disposer. Les deux chevaliers ne se firent pas prier, ils avaient l'impression que Natalia était en train de piquer une de ces colères froides dont elle avait le secret.
Elle faisait les cent pas dans la salle principale de son repère. Une salle sobre éclairée par de nombreuses torches, un trône de pierres siégeait au centre de la pièce. Des fourrures d'hermine ornaient le trône, une épée lourde était plantée dans le roc à côté de ce dernier. La lame émettait de faibles lueurs oranges, de toute évidence, cette épée regorgeait de magie.
Les choses ne se passaient pas comme elle le souhaitait, ces deux chevaliers ont réussi à perdre la piste de Dante et de Kaathode. Elle avait cependant une petite idée de leur destination. Soudain une voix se fit entendre.
- Vous avez l'air contrariée.
- En effet, entre Hermione, nous avons à discuter.
- De quoi voulez-vous que nous parlions ? Demandait Hermione tout en s'approchant du trône. Puis-je m'asseoir ? demandait-elle en montrant le trône du doigt.
- Je t'en prie ce trône a plus de dix siècles, et n'a plus vraiment sa place ici. Mais je dois l'admettre, il est aussi confortable qu'un fauteuil moelleux de Poudlard. Je n'ai pas de très bonnes nouvelles, nous avons été devancées par Dante et ses alliés. Il est probable qu'ils aient déjà retrouvé De Winther et je connais suffisamment ce lavamencien pour savoir qu'il fera tout pour s'opposer à moi.
- Quelles sont les raisons de cette opposition avec ce Dante ? Demanda Hermione qui prenait ses aises sur le trône.
- Si je te dis que nous avons des liens de parent, tu me crois ?
- Des liens de parenté avec un cousin des démons ? Non désolé j'avoue j'ai un peu de mal...
- Et pourtant c'est la vérité, car il n'est autre que mon père, et disons qu'il m'a abandonné il y a maintenant... deux mille ans environ. Je n'ai pas la date exacte, c'est une période qui reste assez floue pour moi. Bref, nous ne pourrons plus rendre à Emiliana sa mémoire telle que nous le voulons, donc nous allons changer nos plans.
- Je vous écoute.
- La première chose qu'ils vont faire une fois qu'Emiliana les aura rejoint, c'est d'essayer de remonter la piste de Malefoy Senior. En utilisant le sang du fils.
- C'est-à-dire ?
- Tu sais pourquoi les elfes noirs sont connus pour être les meilleurs assassins d'Europe ?
- On dit que quelque soit l'endroit où se cache leur cible ils finissent toujours par la retrouver.
- Tout juste, cette faculté leur vient d'un de leur pouvoir qui leur permet de "flairer une piste de sang". Je m'explique : Drago et Lucius, par leurs liens de parent, auront le même sang qui coulera dans leurs veines. Il suffit qu'Emiliana prélève un peu de sang de Drago et d'instinct elle saura retrouver toute personne porteuse de ce sang, autrement dit cela la mènera tout droit sur le père ou...
- Sur la mère. Termina Hermione avec un petit regard malicieux.
- Parfaitement, plus précisément, elle ira droit sur la personne de qui Malefoy junior tient le plus...
- Maintenant la question est de savoir vers qui nous avons intérêts qu'Emiliana se tourne. Le père où la mère.
- Objectivement, le père, il appartient de la liste des hérétiques que nous devons abattre, qui plus est, sa disparition, mettrait un terme au chaos généralisé en Grande Bretagne, enfin en partie. Car je maintiens que Malefoy senior n'est pas l'origine unique des problèmes de votre société.
- Et... Ou pensez-vous que nous pourrons intercepter Malefoy senior ?
- La meilleure façon de le savoir est d'aller rendre une petite visite à certains dignitaires du ministère.
- Euh... Vous ne croyez tout de même pas que le ministère couvre le père de Malefoy ?
- Non mais certains (je pense aux services secrets) seraient susceptibles d'avoir quelques indications à nous fournir, reprit Natalia en donnant un dossier à Hermione.
- Qui est-ce ? demanda Hermione en ouvrant le dossier et en regardant une photographie d'un sorcier au visage d'un homme d'affaire qui fumait cigarette.
- Un certain Mogrin, chef des services secrets. Il connaît les secrets les mieux gardés du ministère, il a survécu aux tempêtes politiques les plus violentes. C'est le genre de type à mourir à son bureau tellement il est indéboulonnable.
- J'ai vaguement entendu Emiliana parler de ce Mogrin. Ils semblaient se connaître...
- Bien-sûr, ils ont même été en affaire lors de la première guerre conte Voldemort. Mais cette relation a volé en éclat le jour où elle a reçu l'ordre d'éliminer la fille d'un mangemort notable : Severus Rogue.
- Rogue ? Il a eut une fille ? Mais comment une femme pouvait prendre du plaisir à vivre avec un type pareil ?
- Les apparences sont souvent trompeuses Hermione. Reprit Natalia. Tu en es la preuve vivante. Comment peut on imaginer qu'une simple "Miss-Je-sais-tout" ait pu devenir une disciple de l'Ordre des Zélotes de Saint-Pierre ?
- ...
- Ne dis rien, poursuivait Natalia. Tout ça pour te dire que les gens peuvent changer.
- Cette fille, comment s'appelle t-elle ?
- D'après ce que je sais elle se nomme Victoria. Lorsque Mogrin a ordonné son exécution Emiliana s'y ait violemment opposée, tellement que cela a dégénéré en conflit ouvert.
- Que s'est-il passé ensuite ? demandait alors Hermione.
- Je ne sais pas exactement, mais il semblerait qu'Emiliana ait pris des mesures pour mettre Victoria en sûreté et, afin de s'assurer qu'aucun agent de Mogrin ne puisse retrouver sa trace, elle a dérobé des dossiers classifiés qui reprenaient toutes les opérations d'infiltration des services secrets dans les rangs de Voldemort. La suite de l'histoire je ne la connais pas et pour te dire je ne sais même pas si cette Victoria est encore en vie. Mais en agissant ainsi, Emiliana s'est mis à dos un ennemi implacable, car je connais bien Mogrin, je sais qu'il ne s'arrêtera jamais avant d'avoir récupéré ses dossiers. Il a même failli y parvenir lorsqu'il a fait enlever Emiliana en plein Poudlard il y a quelques semaines...
- Laissez moi deviner, c'est vous qui êtes allé la chercher ? Reprit Hermione tout en profitant du trône et de l'hermine.
- Gagné, car j'espérais pouvoir compter sur elle pour retrouver Malefoy senior et mettre un terme à des siècles de rivalité. Mais je crains que cela soit compromis maintenant. Je vois mal ce qui pourrait nous éviter l'affrontement direct...
Ailleurs... Entre deux mondes
***********************
Je me suis toujours dit que tôt ou tard, la mort finirait par me rattraper, chose qu'elle a faite. Enfin presque parce que la vie revient en moi, le processus est presque achevé, le jeune Malefoy est proche de son but, bientôt je retrouverai mon corps tel qu'il était lorsque je l'ai quitté Mais je sens aussi une ombre se profiler, mes ennemis ne restent pas inactifs et Natalia ? Que va-t-elle faire ? Elle ne choisira jamais le camp de l'ombre mais cela ne l'empêchera nullement de dresser contre moi et mes alliés... et elle n'hésitera pas à les supprimer... Je dois revenir au plus vite ! Hâtez-vous mes amis, le temps joue en notre défaveur !
Au même moment dans les catacombes de Genève...
****************************************
Malefoy s'arrêta soudainement de marcher tout comme Victoria.
- Bon alors ? Qu'est ce que vous attendez ? Que les morts vous invitent à faire un poker ? Lança Titus.
- Non reprit Victoria, mais j'ai comme entendu une voix, et je me demande si ce n'était pas celle d'Emiliana.
- Ca y est voila que tu te prends pour Jeanne d'Arc ! Ton séjour en France ne t'a pas arrangé ! Reprit Titus.
- Moi aussi je l'ai entendu, intervint Malefoy et pourtant moi je ne suis pas allé en France.
- Ouais mais toi je savais déjà que tu étais dérangé, maintenant en route, la chromosphère ne doit plus être bien loin.
Alors qu'ils progressaient dans les galeries souterraines qui arpentaient la ville de Genève, la météo semblait s'améliorer, les nuages laissaient la place à une belle nuit étoilée, une étoile filante semblait se diriger vers la terre.
- C'est bon ! Nous y sommes ! Lançait alors Dante.
Ils arrivèrent devant une porte de bois massif, renforcée par une structure de fer forgé qui semblait défier les siècles.
- J'aimerai savoir une chose, Comment se fait-il que cette chose, cette chromosphère, traîne dans des catacombes ? Demandait Drago.
- Bonne question blondinet, tout simplement parce que cette machine a le pouvoir de faire vieillir ou rajeunir à volonté. Répondit alors Kaathode.
- L'effet est-il permanent ? Demanda Drago.
- Pour sûr mon gars. Continua Titus.
- Cette machine fut développée il y a plusieurs siècles par un consortium d'archimages souhaitant contourner la mort.
- Comme Lord... Coupa Harry.
- En effet, poursuivait Dante, un classique revisité comme tu peux le constater. Il faut savoir que pour certains mages, la mort est la pire des choses qui puisse arriver, car cela signifierait la perte de leur savoir, à cela s'ajoute la peur que tout le monde les oublie...
- Moi j'aimerai que l'on m'oublie un peu surtout ceux à qui je dois plusieurs barils de bière !
- JE DISAIS DONC... coupa Dante, qu'après des années de travail et d'échecs cuisants, ils parvinrent à développer une matière qui a la particularité d'inverser ou d'accélérer les effets du temps. C'est cette matière magique qui constitue l'essentiel de la chromosphère. Réalisant la portée de cette invention, ils comprirent qu'ils devaient la mettre en sécurité. Pour cela les catacombes de Genève étaient parfaites. Ils firent donc aménager dans le plus grand secret une salle cachée dans laquelle ils purent entreposer leur invention. Plus tard, vinrent les affrontements avec les géants, l'oppressante guerre des guildes qui fit des ravages en Europe centrale. Le consortium perdit beaucoup de membres durant cette période. Les survivants se dispersèrent, achevant la dislocation du consortium. Ce qu'il y a derrière cette porte est leur ultime héritage.
- Ok mais il va falloir trouver le moyen d'ouvrir cette porte. Et mon petit doigt me dit que cela ne va pas être facile... Lança Kaathode.
Dante s'approcha de la porte avec précaution. Il sentit comme une vibration magique...
- RECULEZ TOUS ! Hurlait-il.
Des esprits s'échappèrent de la porte, se regroupèrent et firent face au groupe d'aventuriers.
- Halte ! Ces lieux sont interdits ! Repartez sur le champ !
- Je suis Dante Vaxilarius ! Je représente l'Ordre des Lavamenciens et en aucun cas vous ne pouvez me donner d'ordre !
- Soit, mais vous devez savoir alors que même votre ordre a condamné l'usage de la Chronosphère.
- Les temps ont changé ! Ecartez-vous ou affrontez ma colère Dantesque ! Hurla le lavamencien.
- Qu'il en soit ainsi ! Répondirent les esprits en cœur.
Un violent combat s'engagea. Les esprits foncèrent sur le lavamencien. Titus en profita pour lancer son marteau de guerre sur les esprits. Drago s'attendait à ce qu'il passe au travers des esprits mais pas du tout. L'un d'eux le reçut en pleine tête et fut projeté dix mètres plus loin.
- Joli coup Titus. Lança Kaathode. Mais fais attention à ce qu'ils ne te possèdent pas.
Les trois autres s'attaquèrent au lavamencien et le combat prenait de plus en plus d'ampleur. Les trois esprits qui restèrent étaient chacun largement plus puissants que le dernier écrasé par le marteau enchanté de Titus. L'un des esprits lança un rayon de lumière que le lavamencien ne parvint pas à esquiver et lui fit perdre l'équilibre. A ce moment précis, Victoria prit sa baguette et lança un puissant sort de bouclier qui sépara le groupe d'aventuriers des trois autres esprits. C'est alors que Kaathode eut une idée.
- Dante, il faut que tu me chauffes à blanc ! je m'en vais les refroidir !
- J'en brûle d'impatience ! Répondit Dante en prenant les bras du golem. Des volutes de fumées commencèrent à apparaître alors que la température du golem atteignait un seuil critique.
- Vas-y encore un peu Dante ! Je ne vais pas fondre si c'est cela qui t'inquiète !
Le golem avait maintenant une couleur de bronze chauffé au rouge.
- Ca va chauffer ! Hurla-t-il en chargeant les esprits qui se battaient contre le bouclier de Victoria.
Kaathode engagea les esprits au corps à corps. L'un d'eux tenta de posséder le golem. Malheureusement pour ce dernier, lorsqu'il pénétra dans la structure du golem en quête d'une âme à contrôler, il se désagrégea, brûlé vif par les éléments surchauffés de la structure du golem. Tout en brûlant, l'esprit devenu complètement fou à cause de la douleur voulut sortir du golem, amenant ce dernier à faire des mouvements complètements incontrôlables. Enfin, d'étranges cendres s'échappèrent de la structure du golem. Ainsi il cessa ce ballet de mouvements ridicules.
- Pouah ! Un vrai dur à cuir celui-là, se disait-il plus pour lui-même alors que la bataille faisait rage tout autour de lui.
Pendant ce temps, Dante lança un puissant sortilège de désintégration. Le troisième esprit le reçut de plein fouet et disparut en quelques secondes. Le quatrième quant à lui fut enfermé par un très bon sortilège de mise en stase. Ainsi, une sphère de glace magique apparut aux pieds de Victoria avec une substance argentée à l'intérieur qui s'avérait être l'esprit mis en sommeil.
- Je dois avouer que c'était un très bon échauffement alors que la bataille venait de prendre fin. Lança Kaathode.
- Je dirai que pour toi c'était davantage de la surchauffe répondit Dante alors qu'il soignait ses blessures reçues en à cause du rayon magique lança par l'un des esprits.
- D'ailleurs cela me fait penser... Aguamenti. Lança Victoria sur Kaathode pour le refroidir. Maintenant que ce détail est réglé, si on s'occupait de cette porte ?
- Je m'en charge, répondit Dante en récupérant le marteau enchanté de Titus. Le marteau prit soudain d'inquiétantes lueurs rouges, un rouge démoniaque.
Dante entreprit alors d'attaquer la porte à grand coup de marteau...
- Tu es sûr que c'est la bonne méthode ? demanda Victoria, plus que dubitative.
- C'est vrai que c'est une méthode un peu brutale mais c'est la seule que nous ayons. Cette porte est maintenue en état par une quantité importante de magie, avec le marteau de Titus et le bon enchantement je pense pouvoir détruire cette magie. Une fois cela fait, la porte se détruira d'elle-même.
- Mouais... Attendez... c'est quoi ça ? lança Victoria un peu inquiète.
- Quoi ? Demanda Titus.
- Les morts ! ils se réveillent ! Lança Victoria affolée.
- Oups... pas bon... reprit Kaathode. Dante ! continue de démolir cette porte ! On se charge des morts !
- Et fais vite ! On en tue dix il en revient trente ! Lança Victoria tout en lançant des sorts de flamme vers les cadavres purifiés.
Harry, Ginny et Drago s'étaient regroupés près de la porte scellée. Soudain, des mains squelettiques vinrent s'emparer des pieds de Ginny qui perdit l'équilibre et fut traînée vers les ténèbres.
- Harry ! Hurla-t-elle.
Harry voulut s'attaquer au mort-vivant qui retenait Ginny mais il fut pris à partie par trois autres trépassés. Ce fut Drago qui prit la suite. Sans la moindre explication, ses yeux prirent une teinte violette, avec sa baguette, il invoqua cette lourde épée qu'il avait recueillie après la mort de son propriétaire. Avec le temps et les pouvoirs reçus des matriarches, elle et Drago furent comme liés à jamais. Avec cette dernière, il décapita en deux temps trois mouvements plusieurs morts-vivants dont celui qui retenait Ginny prisonnière.
- Merci ! lui dit-elle avec un sourire.
- Pas de quoi. Allez tirons-nous de là.
La bataille devenait acharnée. Kaathode et Titus semblaient prendre du plaisir à la tâche. Cependant pour Victoria, abattre des dizaines de morts-vivants dans de sombres galeries n'était pas sa tasse de thé.
- Je ne comprends pas ! Plus on en tue plus il en vient comme si ils ne voulaient pas que nous ouvrions cette porte ! Hurla Victoria.
- Il doit y avoir un nécromancien qui prend un malin plaisir à nous pourrir la vie lança Kaathode tout en écrasant de son poing le crâne d'un guerrier squelette.
- Faudrait d'abords réussir à l'atteindre ! lança Titus de l'autre côté de la salle.
- Nous sommes déjà à moitié submergés ! Reprit Victoria.
Sans prévenir Dante se retourna et frappa le sol avec le marteau de Titus. L'effet fut immédiat et impressionnant. Il dégagea une puissant onde de choc brisant les os des guerriers squelettes et repoussant les guerriers putrides.
- Cela devrait les calmer un petit moment. Lança Dante tout en reprenant son œuvre de destruction.
- Ou en est-tu ? Demanda alors Kaathode.
- J'y suis presque ! Encore quelques coups, et la barrière magique s'écroulera.
- Dépêchez-vous ! Ils reviennent ! Alerta Harry tout en préparant sa baguette.
Cependant cette fois il ne s'agissait pas de simples morts ressuscités aux mouvement et aux attaques maladroites des pas lourds se firent entendre, des cliquetis et des raclements de métal retentirent des bruits caractéristiques d'armures lourdes...
- Je le sens assez mal. Lança Kaathode.
- Qu'est ce dont que ces... choses ? S'inquiétait Harry.
- Décidément, ces temps on n'a pas de chance. Il y avait mille et un endroits où ils pouvaient reposer et bien évidement c'est ICI qu'ils ont choisis de se poser pour hiberner... Répliqua Victoria, elle aussi morte d'inquiétude.
- Qui ça ? demanda Malefoy.
- Les Chevaliers du Moth. On les appelle aussi les épéistes de la mort. Là on est assez mal. Poursuivit Kaathode.
- Pour sûr, non seulement ils sont plus forts que nous mais en plus ils sont plus nombreux. Continua Titus d'une voix lugubre.
- On se regroupe autour de Dante. D'ailleurs tu en es où ?
- C'est terminé !
Une fumée blanche et une odeur acre se dégagèrent de la porte qui commençait à vieillir à vue d’œil. Jusqu'à atteindre un stade très avancé de rouille et de détérioration. Dante s'empressa de l'ouvrir.
- Tout le monde à l'intérieur ! Grouillez-vous !
- Dante attend... Commença Victoria.
Dante ne prit pas le temps de l'écouter qu'il referma les portes et la scella par magie et fit face aux dix chevaliers du Moth.
- Vous allez goûter à la colère de Saint-Pierre, Suppôts de la mort !
Il s'ensuivit un redoutable combat. Mais Victoria ne put ni y assister, ni aider Dante qui était comme un père pour elle.
- NON ! OUVREZ CETTE PORTE ! Hurlait-elle tout en frappant la porte de toutes ses forces.
Elle était en train de s'écrouler sur la porte hermétiquement close alors qu'elle pouvait entendre les bruits du combat désespéré que mène Dante contre les contre les épéistes. Harry et Drago accoururent auprès d'elle.
- Victoria ! Viens ! Il faut arriver jusqu'à la chronosphère et réintégrer les souvenirs d'Emiliana ! Sinon il risque de mourir pour rien ! Commença Harry.
- Tout à fait d'accords et en plus tant qu'il y a combat c'est la preuve que Dante est encore en vie ! Alors hâtons-nous !
Ils s'avancèrent dans une salle sombre. Kaathode frappa des mains et certaine roche devinrent rouge, comme si elles étaient en fusion. Devant eux se tenait la Chronosphère, une immense sphère composée d'un liquide en suspension, transparent avec des teintes argentées. Cette sphère était maintenue par des carcans de plusieurs métaux précieux ayant les propriétés magiques nécessaires pour maintenir la sphère en un ensemble cohérent. De mini comptes semblaient graviter autour de la sphère.
- Ok voila donc cette fameuse machine. Commença Malefoy. Et... vous savez comment elle fonctionne n'est-ce-pas ?
- Bien sûr sinon pourquoi je me serais pris la tête à vous emmener jusqu'ici ? Répondit Kaathode tout en examinant les carcans de la sphère.
- Mais comment tu as appris à l'utiliser ? Demanda Harry.
- La Chronosphère et Kaathode ont été conçus suivant des théorèmes arcaniques et des métaux semblables. C'est-à-dire des métaux dotés d'une certaine manière d'une conscience. Expliqua Victoria tout en aidant Kaathode à régler les carcans.
- Attention Victoria, celui-ci tu dois le déverrouiller totalement. Reprit ce dernier en pointant un carcan à l'aspect peu engageant (des têtes de démons étaient gravées sur ce dernier).
- Tu en es sûr ?
- Certain, nous n'avons pas beaucoup de temps, par conséquent il faut que le débit de l'énergie astral devant transporter les souvenirs soit le plus important, plus haut il sera et plus l'opération sera courte.
- Mais... ? Continua Victoria.
- Cela augmente les chances d'attaque cérébrale...
- Mais on ne peut pas se permettre de prendre un tel risque ! Lança Drago
Soudain un énorme "BOUM" se fit entendre...
- Oups... Ils enfoncent la porte... Désolée ma belle mais nous n'avons plus le temps. Lança Kaathode à Victoria.
- Toi, toi et toi, dit-elle en pointant Harry, Ginny et Drago. Allez renforcer la porte avec tous les sortilèges que vous pourrez. Titus, Tiens toi prêt à les recevoir Kaathode, si elle meurt ou si elle finit en légumes nous auront fait tout ça pour rien ! et pire encore les Matriarches se seront sacrifiées pour rien ! Rabaisse un peu le carcan !
- Ok, Mais si nous mourrons avant la fin du processus nous ne serons pas plus avancés.
- Je prends le risque...
Un nouveau "BOUM" se fit entendre. Cependant les efforts combinés de Harry, Ginny et Drago permirent à la porte de tenir encore. Pendant ce temps, Victoria prit Emiliana dans ses bras pour ensuite la poser juste en dessous de la sphère qui désormais était réglée de manière optimale, du moins ils l'espéraient. Kaathode prit ensuite les souvenirs et les déversa dans la sphère. Cette dernière prit une légère couleur bleutée. Puis un rayon d'énergie fin comme un crayon vint frapper le nourrisson mis à nu. Puis la transformation commença. Cependant, la porte commençait à céder malgré les efforts des trois jeunes sorciers.
- Vic..., va les aider, je peux m'occuper d'elle lui dit Kaathode.
Victoria ne se fit pas prier et alla aider les autres à renforcer la porte à grand coup de sortilèges. Pendant ce temps, le corps d'Emiliana reprenait étape par étape, la forme du corps qui fut le siens avant de mourir de la main des Prétenza. Les jambes s'affinaient, la chevelure d'un noir de jais apparut, la poitrine se développa, les yeux prirent leur forme en amande, les iris devinrent d'un bleu clair violent. Un quart d'heure venait à peine de s'écouler. C'est alors que Kaathode lança le processus de réintégration des souvenirs. Le rayon de lumière bleutée migra alors vers la tête de l'elfe noir. C'est à ce moment-là que la porte finit par céder et les Épéiste de la Mort firent irruption dans la salle, il s'ensuit alors un violent combat mais la partie était trop inégale et l'ombre semblait envahir la salle...
Ailleurs... Entre deux mondes...
*************************
Je sentais un froid étrange, j'avais des inquiétudes à propos de ce qui se passait dans le monde des vivants, mais je sentais les souvenirs me revenir, des images plus violentes les unes que les autres, de toutes les époques et de tout les endroits que j'ai pu visiter. Je sentais aussi les souvenirs de peur mais aussi de haine et d'amour, comme si toute mon âme avait été sauvegardée dans ces fioles. J'avais été semble-t-il très prévoyante... Tout autour de moi il y avait ces plaines verdoyantes battues par des vents frais sous un ciel noir étoilé. Une beauté apaisante je dirai mais pourtant...
- Ces inquiétudes sont normales la veille d'un grand réveil, lança une voix derrière moi.
Je me retournais pour voir un ami, une vielle connaissance.
- je ne savais pas que toi aussi tu avais l'habitude de jouer les trompe-la-mort... Rex Jackson.
- Comme toi ou encore Natalia. Mais si je suis là, c'est pour une bonne raison.
- Comme toujours, répondis-je.
- Il est impératif qu'une fois de retour sur terre, que tu fasses taire ta rivalité avec Natalia car vous allez avoir besoin l'une de l'autre.
- Permets-moi d'avoir des doutes...
- Non je ne te le permets pas. Tu ne seras pas assez forte pour affronter les démons de ton passé. Car ce que tu ignores c'est que ton grand réveil va animer certains souvenirs cachés ton sub-conscient qui EUX ont survécus à ta disparition, et bien que n'ayant aucune certitude j'ai une petite idée de ce que tu y découvriras et le moment venu, tu auras besoin de Natalia.
- Natalia voudra la tête de Malefoy en contrepartie, et si je veux retrouver le père je dois garder le fils vivant. Nous avons des intérêts contraires et jamais dans l'histoire des Zélotes l'un des leurs est revenus sur ses objectifs.
- Oh de cela tu n'en sais rien. De plus, il est possible de préserver Malefoy junior de la colère des Zélotes...
- Je te demande pardon ? tu leur demandes d'oublier des siècles de traque ? tu es devenu fou ?
- Pas le moins du monde, il s'agit de la rédemption. Elle lui sera accordée s'il sauve l'un ou l'une des leurs... ce qui est tout à fait possible.
- Cela n'arrivera pas.
- Garde la foi... Je sens que les vents s'agitent, le processus arrive à son terme. N'oublies pas, Natalia est ta meilleure alliée, et surtout méfies toi des apparences ! il se pourrait même Malefoy Junior se sauve lui-même sans le savoir ! Me dit-il en s'éloignant de moi.
- Que vas-tu devenir ? demandai-je en me sentant de plus en plus emportée par une tornade vent.
- Assister au spectacle ! Désormais, c'est tout ce que je peux faire ! tout repose sur toi maintenant !
Je me sentais attirée vers le ciel étoilé. Je m'éloignais du sol et de plus en plus vite vers le ciel étoilé. Des mini comètes vinrent graviter autour de moi jusqu'à former un ensemble homogène de lumière blanche... je sentais les effets de l'accélération, jusqu'à sombrer dans le néant... Alea Jacta Est...
**************************
Je rouvris les yeux pour voir le fil d'une épée s'abattre sur moi. Par un réflexe inouïe, je me jetai sur le côté afin d'esquiver l'épée qui vint s'écraser sur la dalle où j'étais allongée deux secondes plus tôt. Sans prendre le temps de réfléchir, j'invoquai une de mes baguettes magiques et je lançai un puissant sortilège d'illumination. C'est là que je vis le désastre, une bataille venait d'avoir lieu autour de moi je voyais les corps inanimés de Harry, Ginny, Malefoy mais également de Victoria. Seul Titus et Kaathode livraient encore un combat désespéré... autour d'eux s'accumulait un monceau de cadavres de morts-vivants.
Le sort d'illumination semblait avoir aveuglé les chevaliers de la mort. Sans perdre un instant, je saisis l'épée lourde se trouvant à côté du corps de Malefoy puis je décapitais les épéistes un par un. Du moins ceux qui ont été aveuglés. Les autres se détournèrent de Kaathode et de Titus pour se concentrer sur moi. Cependant je connaissais très bien ces chevaliers. Durant ma vie dans les autres mondes j'ai eu tout le temps de lire et de m'instruire et je fis la connaissance de l'Ordre du Moth, un ordre de chevaliers hérétiques qui prirent un malin plaisir à pervertir la magie et à s'en servir pour semer la mort et la destruction. Vaincus, ils furent condamnés à la damnation éternelle, d'où leur aspect de mort-vivant. Mais j'appris aussi qu'à cause de leur séjour prolongé dans l'ombre, ils étaient devenus ultra sensible à la lumière. De ce fait, la meilleure façon de les vaincre c'est de leur apporter l'illumination. Enfin, c'est une façon de parler. Je m'exécutai et invoqua une lumière solaire. L'effet fut immédiat, dans les premières secondes, ils furent frappés de cécité et dans la minute qui suivit, ils furent brûlés de l'intérieur ne laissant que des armures noires et fumantes à même le sol.
La respiration haletante, le front en sueur, le corps plein de terre, je me rendais compte que j'étais nue. Par magie je fis apparaître des vêtements faits à base de cuir de dragon, un ceinturon ainsi que des brodequins à talon. Une fois vêtue, je me sentais déjà mieux. Je regardais autour de moi. Je me remémorais le lieu quand soudain... j'entendis une faible voix.
- Emiliana...
- C'est bien moi mes amis... Dis-je en me tournant vers mes amis qui se relevaient difficilement.
- Emiliana, c'est bien toi ? Cela a marché demanda faiblement Malefoy qui semblait blessé.
- Oui et désormais, la paix est en moi. Dis-je en m'occupant de Malefoy.
- Comment ça ? Demanda Kaathode tout en s'occupant de Victoria qui semblait la plus gravement blessée.
- Je suis une Elfe noire accomplie... Désormais je suis une et indivisible... plus de conflit de personnalité. Plus de crise de schizophrénie magique, je suis simplement... moi !
- C'est une bonne nouvelle ! lança alors Malefoy, mais comment il faudra t'appeler ?
- Mon nom est désormais Emiliana, Aurora De Winther. Mes deux âmes n'en font qu'une désormais.