Nous prenons congé de Narcissa, j'avais besoin de me poser un petit moment avant de revenir à Poudlard. Nous nous arrêtâmes aux Trois Ballets pour prendre une biereaubeurre. Malefoy semblait tracassé par cet Antre de Velours.
- Attends, tu comptes m'emmener où là ? Demandait alors Malefoy, doutant de ce qu'il venait d'entendre.
- Mais à l'Antre de Velours! Je suis sûre que tu ne le regretteras pas.
- A quoi je dois m'attendre ? Demandait alors un Malefoy un peu suspicieux.
- Disons que tes sens et tes compétences de séducteurs seront mis à rude épreuve.
- Vraiment ? Demandait Malefoy avec un sourire faisant sous-entendre qu'il n'en croyait pas un mot.
- A Poudlard tu as peut-être la cote auprès de... allez on va être sympa, on va dire le quart des...
- Eh! tu délires, plus que ça !
- Bon d'accords on va dire le tiers des filles et pas plus! Mais là-bas, obtenir les faveurs d'une vélane est... difficile, très difficile ! Et pourtant elle n'hésiteront pas à t'allumer de toutes les manières possibles et imaginables. Une légende raconte même qu'un sorcier un peu trop insistant a finit désintégré par l'une d'elle. Le sort fut si puissant que son ombre s'est gravé dans le mur... On dit que c'est arrivé dans les catacombes se trouvant sous le bar.
- Et... cette légende s'est vérifiée ? Demandait Malefoy qui semblait pris de malaise.
- Pour ce type je ne sais pas. Les quelques fois où je suis descendu dans les catacombes j'étais raide défoncée; par contre je sais qu'il y a eut plusieurs accrochages entre des sorciers et des vélanes et qu'il y a eut plusieurs morts.
- Et c'est dans ce coupe-gorge que tu veux m'emmener ?
- N'exagérons rien, j'en suis sortie vivante. Et en plus tu n'es plus totalement humain, ce qui change la donne... Et crois-moi quand tu en ressortiras, les filles de Poudlard te paraîtrons bien fades.
- je demande à voir.
- Demande acceptée mon P''tit Drago ! Nous allons y aller cette nuit. Donc rendez-vous ce soir devant la porte de la salle sur demande à 22h. Tenue classe exigée.
- Pourrais-je voir enfin ta lingerie?
- Je la sentais venir celle-là... Qui te dit que ce sera la mienne que tu verras ?
- Ben...
- Je ne serai probablement pas la seule elfe noire présente. Sans chercher bien loin, la belle Irina est une Elfe noire accomplie. Bref on se voit tout-à-l'heure.
Apràs avoir pris congé de Malefoy, je rejoignis le dortoir des Serdaigles. je repensais alors à ce haut lieu de la luxure. Je me disais que cela ferait du bien à ce petit Malefoy de découvrir autre chose que les minettes de Poudlard. Mais je savais aussi à quel point ce monde pouvait être dangereux, les disparitions étaient nombreuses et les mort accidentelle par ingestions de poudre de cornes de Démon et/ou de dragon arrivaient un peu trop souvent ces dernières années. Mais après tout, que vaut la vie si nous ne prenons pas de risque? Je préparais une tenue adéquate: tenue de cuire noire avec des reflets pourpre. Parfaitement ajustée, à cela nous rajoutons des bottes de cuir de dragon (boutefeu chinois, il a toujours été mon préféré) une veste cintrée en cuir de boutefeu avec un ceinturon aménagé à l'intérieur pour recevoir plusieurs lames de petites tailles et un micro flacon de poison.. Gloss pourpre légèrement nacré, crayon noir d'ébène pour la yeux ainsi que les sourcils. j'en profitais aussi pour. rajouter des motifs du coins des yeux jusque sur les tempes. Je sortis d'une de mes valise un vieux coffret en bois. A l'intérieur se trouvait un parfum, très évocateur, dégageant une puissant mélange de sensations fleuries et de roches volcaniques. Tout autour du flacon il y avaient des lames de petites tailles forgées en Transylvanie. il y avait aussi un mot écrit en caractère calligraphique:
J'étais dans la salle commune des Serdaigles et je vis que Jimmy Cooper était resté pour veiller... accompagné d'une belle bouteille de Whisky Pur Feu. Il ne semblait pas m'avoir remarqué, je marchais doucement vers la sortie quand il fit tomber la bouteille. D'un coup de baguette je la retins par un sort de lévitation. C'est là qu'il se retourna.
Il semblait pas avoir bu au delà du raisonnable mais je pouvais lire une forme de tristesse à moins que cela ne soit de la mélancolie... Je ne saurai le dire.
- Wouah, tu es belle à ravir ce soir. tu vas sortir en douce ?
- On peut dire ça Jimmy. Je suppose que la bouteille est pour toi seul ?
- Tu as tout compris. Moi personne ne m'attends... j'ai la vague impression de n'intéresser personne...
- Qu'est ce que te fait croire ça ? Demandais-je.
- Toutes les filles se pressent sur des types du genre Malefoy ou McLaggen qui sont des cons finis. Cela me rends malade.
- Malade de jalousie ? demandais-je avec un petit sourire.
- Malade de dégoût plutôt. Les filles ont vraiment des goûts de merde: un boulet sans cervelle juste balaise au Quidditch dont le père connait la moitié du ministère. Et l'autre un apprentis mangemort.
- Cela doit être l'attraction du pouvoir. de la famille de McLaggen... A moins que cela soit le côté bad-boy de Malefoy. Répondis-je toujours avec un sourire un peu ironique.
Mais pour répondre à ta question, je dirai que nous sommes un peu comme vous les mecs, nous réfléchissons pas toujours, surtout sous l'effet des hormones. Je ne sais pas si tu te souviens lors de la sortie à Près-au-Lard, aux Trois Balais je ne comptais pas le nombre de mecs qui me tournaient autour, qu'ils aient leur copines ou pas. Tu crois qu'ils ont réfléchis ce soir-là ? S'ils se sont demandés si j'étais une fille superficielle juste bonne à mettre sous la couette où si j'étais plus que ça ? Non, aucunement, ils avaient juste envie de me sauter dessus. Et maintenant c'est le contraire qui se produit. ils les font rêver, comme moi je les ait fait rêver durant cette soirée fatidique... Et au final c'est ça qui compte... Après je ne te raconte pas les dégâts quand ces rêves sont brisés.
Maintenant, il ne tient qu'à toi d'essayer. Et si j'étais toi je commencerai d'abord par m'occuper de moi, de profiter de la vie, de ne pas trop te prendre la tête la dessus. car après tout, tu as encore toute la vie devant toi. donc éclate toi, sois bien dans ta peau, et je pense que tu en feras déjà rêver quelque unes.
- je vais voir ce que je peux faire... Reprit Cooper sans trop de conviction.
- Eh Jimmy, fais-le pour ta gueule, pas pour moi ni pour une autre fille. Car après tout c'est de ta vie dont il est question, et non de la mienne ou de celle de n'importe quelle nana de ce château. Quant à Malefoy, il y a des choses - qui n'ont rien à voir avec la Magie Noire - qui valent mieux garder cachées dont l'intérêt de tous. Et disons que je l'aide à gérer les conséquences de ces secrets.
- Juste une question... Je me doute que tu vas pas aimer, mais j'aimerai savoir: pourquoi on ne peut pas sortir ensemble ? OK je reconnais que j'ai fait le con, mais est-ce que c'est pour ça que tu ne veux pas de moi ?
- Jimmy... C'est pas une question de vouloir ou pas vouloir, c'est juste que sortir avec moi ça entraîne pas mal de conséquences et - laisse moi finir - très peu sont à même de les supporter...
- Des gens comme Malefoy par exemple ? Reprit Cooper.
- Je ne sors pas avec Malefoy, même si nous nous fréquentons, il nous est arrivé de coucher ensemble c'est vrai, mais ce qui change la donne ce sont les raisons....
- Qui sont ? Continuait Cooper.
- Je ne peux pas te le dire. Un jour tu comprendras pourquoi. Maintenant, je dois me sauver je vais finir par être en retard. On reprendra cette conversation à mon retour si tu veux.
Je pris alors mes bottes puis je courus au septième étage jusqu'à la salle sur demande. Malefoy était déjà là à m'attendre en faisant les cent pas. vêtu d'un ensemble de velours noir cintré avec les manches évasées. Cependant je crus voir un reflet à l'intérieur de sa manche, sûrement une lame. Je suis même prête à parier qu'il en a une dans l'autre manche ainsi que dans chacune de ses bottes. Il semble apprendre vite pour une fois le petit Malefoy.
- On peut dire que tu as pris ton temps, jolie demoiselle!
- Tu ne vas pas te plaindre du résultat ? et puis.... j'aime bien me faire désirer de temps-en-temps.
- Avec toi c'est tout les jours, reprit Malefoy en souriant.
- C'est toi qui le dit blondinet. Répondis-je avec sourire. Est-ce que tu es prêt ?
- Pour sûr! Montre-moi ce temple de la luxure et du plaisir !
- J'espère juste que tu en ressortiras vivant. dis-je en faisant plusieurs pas vers l'entrée de la Salle sur Demande qui se matérialisa rapidement.
En ouvrant la porte, nous vîmes dans la salle un portail de transfert magique. ce type de portail très rare avait la possibilité de nous envoyer pratiquement n'importe ou dans le monde. L'inconvénient c'est qu'il n'était utilisable que dans un sens. Donc ce portail ne permettait pas de retour... Dommage. Il avait un style dépouillé: deux piliers de granit avec une lourde voûte de granite avec des mini cristaux incrustés. ces derniers dégageaient une lueur bleutée très douce. On raconte que ce sont les premiers magiciens apparus sur Terre qui ont bâtis ce portail. Maintenant comment il a atterrit dans la Salle-Sur-Demande de Poudlard, ça c'est un mystère. Très vite une sphère d'énergie apparut dans l'encadrement du portail. Celle-ci en revanche était éblouissante. D'un pas décidé, je m'approchais du portail tout en prenant la main de Malefoy. Fermant les yeux, mon visage vint toucher la sphère d'énergie... Je ressentis une fraîcheur revigorante.
Je rouvris les yeux, nous étions dans une des rues qui coupaient le Chemin de Traverse. L'allée était sombre. le peu de lumière qu'il y avait venait du seul bâtiment qui n'était pas abandonné. Prenant Malefoy par la taille, nous nous approchions du bâtiment qui à mesure que nous nous approchions prenait un aspect toujours plus élégant. La porte était en bois massive et en parfait état alors qu'il y a cinq minutes, elle était sur le point de tomber, rongée par la rouille. Je sortis ma baguette et tapota plusieurs fois sur la porte. Elle s'ouvrit d'elle-même. Deux sorciers vêtus de noirs apparurent.
- Mes salutations Lady De Winther. Il y a bien longtemps que vous ne nous aviez pas rendu visite... Qui-est-ce ? Demanda l'un des deux sorciers en lançant un regard méfiant.
- Mes salutations, répondis-je. il s'agit d'un amis souhaitant conserver l'anonymat dis-je en leur tendant discrètement quelques galions. Je me porte garant de lui.
- Soyez les bienvenues à l'Antre de Velours ! Je vous en prie entrez-donc.
Nous entrâmes. Le lieux n'avait pas changé depuis la dernière où j'y suis allé, c'est-à-dire il y à quelques années. les murs étaient faits de pierres brut, une lumière tamisée et rougeâtre dominait toute la salle. Une nappe de brouillard de quelques centimètres de haut cachait les dalles de pierre sombres. Une grande partie de la salle était dédié à la danse qui était déjà bien remplie, au centre ainsi qu'aux extrémités de la piste se trouvaient des piédestaux sur lesquelles dansaient peut-être les meilleures stripteaseuses du monde de la sorcellerie. toutes les cinq prenaient des poses lascives et provocantes sur un rythme de trance.
Toutes les cinq étaient d'une très grande beauté si bien que Malefoy était comme hypnotisé... Surtout par l'une d'elle: des yeux bleus, un teint légèrement mat, des traits fins, une longue chevelure d'un blanc brillant, avec de légères teintes bleutées. Un corps fin mais athlétique, elle réalisait une série de figures de plus en plus osées. Malefoy ne la quittait plus du regard.
- je t'avais dit que tu ne regretterai pas de venir mon Ptit Drago. Dis-je avec sourire.
il semblait avoir quitté son nuage, enfin pour un temps.
- Elle est...
- Magnifique, je sais. continuais-je tout en me dirigeant vers le bar.
Malefoy ne fut pas au bout de ses surprises, car lorsqu'il se tournait vers le bar il tomba sur la barmaid, une autres beauté divine. Grande, les cheveux noirs comme l'ébène, longs et quelques peu ondulés avec des reflets d'argent qui eux aussi brillaient légèrement dans le noir. elle avait une tenue de motard sur laquelle était gravé des runes légèrement luisantes. je remarquais qu'elle avait plusieurs bagues en platine dont une portant un pélican signe distinctif de la Bratva.
- La Bratva semble en pleine forme ces derniers temps on dirait ! Dis-je avec un sourire provocant. La barmaid se tourna vers moi et s'approcha. C'est alors que nous nous embrassâmes langoureusement sous le regards ébahis de Malefoy.
- Qui est ce petit blondinet ? Me demanda la barmaid avec un fort accent russe.
- Ne fais pas semblant de ne pas le connaître répondis-je en souriant. Drago, je te présente une vielle amie, Yara Kasinka.
- C'est le fils ! je n'ai connu que le père tu ne te rappelle pas ?
- Maintenant si.
- Qu'est ce que ce sera les amoureux ? reprit Yara.
- Deux whisky pur-feu et un rail de Poudre Enchantée. Et je ne suis pas amoureuse... sauf de toi peut-être.
- Je te fais ça... Et ne rêve pas trop, je trop bien pour toi. Me répondit Yara en m'adressant un clin d’œil aguicheur.
- Tu sais que tu es l'amour que je déteste le plus ?
- Tu n'es pas la première à me dire ça. Dit-elle en souriant.
- Je ne suis même pas surprise ! On se voit tout-à-l'heure ! Je serai à la table habituelle. répondis-je.
- Un rail de poudre Enchantée ? Me demandait alors Malefoy.
- De la Poudre de Dent de Dragon ou parfois de corne de démon. Elle est appelée aussi la Poudre Enchantée. Cela se snife avec l'aide d'un rail. cela t'envoie dans la quatrième dimension. Tu vas voir.
- Comment cette Yara a connu mon père ?
- C'est une mercenaire qui contrairement à moi a su s'arrêter à temps. Elle a fait partie du Bratva, une bande de mafiosi russes qui contrôle encore plus ou moins l'école de Durmstrang et une partie du ministère de la magie russe.
- Oui, je me souviens entendre mon père parler d'eux. Certains étaient des mangemorts non ?
- Certains ont filé un coup de pouce à ce bon vieux Voldy, dis-je tout en regardant les stripteaseuses.
- Et Yara, elle en a fait partie ?
- Non, elle a justement refusé. Elle est un peu spéciale car elle maîtrise la magie noir sur le bout des doigts, mais elle n'a jamais été une mangemort. Elle en a même descendu quelques un.
- Sérieux ?
- Tu te souviens des Carrows ? Demandais-je tout en faisant signe à Yara de venir.
- Comment les oublier ?
- Leur père fut un mangemort notable lui aussi. C'est Yara qui l'a dessoudé et a envoyé sa tête à leurs enfants.
- Très délicat. Répondit Malefoy, le visage dénué d'expression.
- J'ai toujours était exquise en matière d'assassinat. Répondit la principale concernée tout en posant le plateau avec la bouteille de Whisky, deux verres en cristal, un rail en platine et une fiole contenant une poudre de couleur ocre. Elle préparait les doses de poudre puis se tourna vers Malefoy.
- Pour toi je vais te faire de petites doses, inutile que tu clames d'overdose.
- T'inquiètes pas ma belle, je veille au grain. Dis-je avec confiance.
- Le dernier que tu as emmené ici est mort d'un coma éthylique... A moins que ce soit l'autre... non celui-là tu l'as tué dans son sommeil.
- Je crois que ça ira Yara. Dis-je avec fermeté. Puis je me tournais vers Malefoy qui devait tendre l'oreille à cause de la musique. T'en fait pas, elle exagère un peu trop. je n'ai tué personne !
- Bien sûr ! tu es un ange ! A ce propos, tu as déjà une invitation. reprit Yara en me tendant un parchemin. avant de retourner au bar.
- Tu n'as vraiment tué personne ? même pas pendant leur sommeil ? Me demandait Malefoy sur le ton de la plaisanterie.
- Ce n'est pas dans mes habitudes. Dis-je en lisant l'invitation puis je me tournais vers la stripteaseuse sur laquelle Malefoy avait flashé. Elle m'adressait un clin d’œil que je lui rendais, ce qui n'avait pas échappé à Malefoy.
- Tu la connais ?
- Bien sûr, c'est Katja. Elle a bientôt finis son show, elle nous invite dans son salon privé.
- Cool !
- Eh! T'es prié de ma la laisser! c'est pas les jolies filles qui manquent ici.
- Ou mais elle... elle est différente... N'y aurait-il pas de la jalousie dans le ton de ta voix ? Me demanda ironiquement Malefoy.
- Joues pas au plus malin avec moi. Allez ! Santé ! lui répondis-je lui en tendant un verre de Whisky que nous buvons tout les deux d'une traite.
Sans perdre un instant, je m'enfilais un rail de poudre de dent de dragon. Sous l'effet de la drogue, mes yeux passèrent du bleu au magenta puis au pourpre avant de virer à nouveau vers le bleu en passant par un mauve brillant.
- Elle est violente celle-là ! Elle doit venir tout droit de Chine ! Vas-y essaye ! Dis-je un peu euphorique.
Malefoy s'exécuta et comme moi ses yeux changèrent de couleurs, mais surpris par la puissance de la poudre, il s'écroula sur la table avant de se relever difficilement.
- ça arrache ce truc!
- C'est pas le genre de fix que tu trouveras ni à Poudlard ni à Près-Au-Lard mon p'tit Malefoy. Dis-je en me resservant un whisky.
Je jetais un œil sur la scène et je vis que Katja venait de descendre de son piédestal et qu'elle dansait au milieu de la foule. Sans perdre un instant je pris Malefoy par la main pour l'emmener sur la piste de danse et rejoindre Katja.
- Tu voulais l'approcher ? Alors c'est l'occasion !
- Mais...
- Boucle-la et suis-moi. Dis-je tout en commençant à danser.
Nous nous approchâmes rapidement de Katja. C'est là qu'elle me fit signe de venir avec Malefoy. Nous commencions à danser tout les trois. Je vis qu'elle aussi elle avait un peu forcé la Poudre Enchantée. Plus nous dansions et plus nous nous rapprochions toutes les deux de Malefoy jusqu'à être collés corps-à-corps. Calés sur le rythme nous nous laissions emporter par la musique. Je sentais soudain deux mains sur mes fesses. C'est là que je vis que les yeux de Malefoy avaient virés vers la couleur sépia... un subtil cocktail entre l'excitation sexuelle et la trance.
C'était un autre Malefoy que j'avais devant moi. Ce n'était pas un sorcier ni même un métisse, c'était un elfe noir désormais accomplis. Tellement accompli que je pouvais ressentir avec précision la moindre de ses émotions : beaucoup de désirs, mais aussi... de la peur, et même un soupçon de tristesse. Il pensait à sa mère, à moi aussi. En réfléchissant, je me disais qu'il risquait de faire un bad-trip, il semblerait qu'il ait mal supporté le cocktail Poudre enchanté / Whisky. Je fis signe à Katja, qu'il fallait quitter la scène. Elle fit la moue mais finalement accepta. Elle nous pris par la taille Malefoy et moi pour nous emmener dans son salon. privé.
Le salon n'avait pas changé lui non plus : des canapés et de larges fauteuils de cuir noirs, des tapis pourpres et une lumière tamisée, un sol en dalle d'obsidienne. A ma gauche se situait un minibar réputé pour les divers poisons qui pouvaient s'y trouver. Alors que nous nous installions nous entendons les gémissements d'un couple en pleine action. Je ne pu m'empêcher de glousser alors que Katja leva les yeux au ciel. Elle se dirigea alors vers une porte dérobée se trouvant dans un recoin. Elle donnait sur une chambre spacieuse et elle chassa sans ménagement le couple dans un concert de protestations. Une fois cela fait, elle ferma la porte du salon et poussa un soupir de soulagement.
- Enfin tranquille. Dit-elle aussi avec un fort accent russe.